Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hetepes972     Citation de dadou5173 :
oui mais on ne sais pas ou il a envoyé son ou ses avions !!!!! dans quel pays !


En gros j'ai envoyé mon avion en Autralie mission 930 13806 kilomètres et j'ai un avion qui s'aprète a revenir sous peu là donc les missions de 13800 kilomètres son possibles avec un 777 au départ de la France par contre a partir de 14 000 c'est strictement impossible a ne pas tenter
DRBazinten mince dsl a tous j'ai fait comme dadou j'ai oublié de relire depui le début!!ptdr
DRBazinten il peu ariver moi j'envoi un b777 ac moteur 4 en australi au départ de la france mais je fais la mission la moin longue c'est entre 13 000 et 14 000 km et sa marche!!pour le momen!!lol
Dadou5173 arfff dsl je n'ai pas relu depuis le debut !!
Sorry yassine
Touchdown     Citation de Hetepes972 :
Envoyer un avion au départ de la France en direction de l'Australie

Wait and See
Dadou5173 oui mais on ne sais pas ou il a envoyé son ou ses avions !!!!! dans quel pays !
Touchdown Mission de 13.000km a mon avis car avec 18.000km, c'est impossible
Dadou5173 tu les as envoyé ou au final ?????
Hetepes972 Défi Réussi
jakeror merci bien
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024