Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu J'use mes moteurs I a 44h et les IV a 74h ...
romu37fr la durée de vie permet de m'adapter au nombre de mission que je veux faire. Je fait par exemple des missions de 21heures et je ne peux faire que 3missions et une plus petite avec un moteurs IV, alors que j'en ferais 3 avec un moteurs III ce qui me permettrait de faire tout le temps la meme mission

Le disparu Possible je n'utilise que les moteurs I (au debut) et les moteurs IV je n'ai trouvé aucun interet aux autres modeles
romu37fr oui, pas de problème pour les moteurs IV. Par contre pour les moteurs III, il semble que les coeffcients soit 0,93 et 1,07
Le disparu B777 moteurs I : vitesse 890 et consommation 7700

B777 moteurs IV : vitesse 971 et consommation 7007

soit des coefficients de 1.09 a nouveau pour la vitesse et 0.91 pour la consommation
romu37fr Il est vrai que ce calcul fonctionne pour un moteur IV, mais apparement pas pour un moteur III
romu37fr Peut être que tantang va faire un tour par la et va me donner les explications
Le disparu Ce sont les infos que je connais ... et cela correspond aux calculs que j'avais fait au moment ou je calculais ma consommation... toutefois ces données peuvent avoir évolué et je n'ai jamais cherché a les reverifier depuis


A320 moteurs I : conso 2700 L/h...Vitesse 827

A320 moteurs IV : conso 2457 ... vitesse 902

soit des coefficients de : 1.09 pour la vitesse et 0.91 pour la consommation
zecou2b houla c trop conpliquer pour moi
romu37fr Pourquoi la vitesse d'un B777 avec un moteur III est de 953km/h alors qu'avec les chiffres que tu me donnes elle devrait être de 944km/h(890*1,06). J'ai une différence similaire avec la consommation (7161 au lieu de 7238 L/h)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024