Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | Oui tu dois absolument etre dans une alliance .. mais les alliance coute de l,argent. Il est préférable d,attendre la brocante a moins que tu ailles les moyens de t'inscrire dans une alliance !
|
||
seb74 | je veu vendre un avion ms je c'est pa comen faire ,il fau etre obliger detre dan une aliance ? | ||
DrDoooM | Si tu crash sa te coute un max !! Il faut payer pour les passager mort !!!!
Ton avion tu peux la revendre il a un forum pour sa !! achat et vente d,avion ! tu peux la vendre au p^rix que tu veux.Lit l'annonce avant d'annoncer ton avion elle te dira quel info donné et comment faire pour vendre un avion en toute simplicité ! ! |
||
mirabo | j'ai du rater le sujet....
Mon avion a une valeur de revente mais je peut pas le revendre à cette valeur.... c'est ça ???? Je peux que le revendre à un autre joueur ??? si oui, ça veut dire que mon 717 qui vaut encore 300.000 je vais être obligé de le brader !!! Ai-je bien compris ???????? Mais si je le laisse se crasher aurai-je mes 300.000 $ ??? et quelle est la perte de réputation ???? Y'a 120000 questions dans mon message !! Bon courage à tangtang s'il me repond !! |
||