Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo lol yoyo, faut toujours que tu la ramènes avec la Suisse Mais c'est vrai tu as raison, vous n'avez pas l'Euro... Et il est vrai que le Dollar est la monnaie internationale, mais j'aurais tout de même préféré avoir l'Euro, personnellement... Mais de toute façon ce n'est qu'un tout petit détail, on va pas en faire une histoire
yoyo80 Vous oubliez la Suisse qui n'a pas l'euros
taxi-007     Citation :
Les pays francofone y joue aussi.


y a pas que la france qui a l'€, en pays francophone beaucoup sont europeen, sauf le canada et les pays africain et il me semble que l'afrique pour les gros echange traite en € maintenant
bozuki De rien!
Yohan59 a ok merci
Touchdown     Citation de zecou2b :
ca c'est une bonne question mais je pence que c'est parce que je jeu n'est pas que europeen


Le jeu est européen car il est français
bozuki surment car le $ est la monaie mondiale et pas le euro! Je pense! Et je jeu n'est pas que joué en France. Les pays francofone y joue aussi.
Touchdown Le dollars est la monnaie de reference
Dans la realité on paye en $ et non en Euros
zecou2b ca c'est une bonne question mais je pence que c'est parce que je jeu n'est pas que europeen
Yohan59 c'est question bete et sans importance mais pourquoi avoir choisi le $ et pas l'€

voila
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024