Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bozuki de rien! et bonne chance pour evité le plus possible les impots!
Iberiano Ok merci
Touchdown Ouai sinon tu peux toujours utilisé uen alliance ou tout simplement acheter du kero et des moteurs pour les stocker
math1604 en réalité si tu met a la banque ce soir tu aura pour 100 000 => 104 000 $ mais si tu ve retiré tu passera de 104 000$ à => 99 840 mais bon pour 160 c'est négligeable par rapport a l'isf le mieu est donc l'alliance sauf si tu laisse deux semaine
bozuki non pas grave sa change rien! mais tu peut faire le calcule toi meme: 4% quand tu met 4% quand tu retire audebut c'est pas rentable mais pour 100 000 000$ ona droit a un bon pactol tu les semaones!
Iberiano Oui mais enfait j'ai deja mi 100'000 vendedi et la si je met encore du cash ca va etre separé des 100'000 deja mis ou bien? est que les deux virement auront des dates separées?
bozuki wé mais attention ne le retire pas le lendemain car tu va perdre de l'argent! Il faut le gargé au moin deux semaines si tu veut gagné de l'argent!
Iberiano Je vais le mettre a la banque
bozuki pour te prevenir combien ils vont te prendre! si t'es dans une alliance le mieux est de mettre ton argent dans l'alliance! sinon achet des moteurs et du kero. Ou meme des avions!
Iberiano ok mais comment ca se fait qu'il me dise deja quel montant payé alors que c est a minuit qu'on paye?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024