Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom25 | Citation de King$ton :
moi je ne fait que des long courrier car je ne peux pas être au jeu tout le temps mais seulement une ou deux fois par jour |
||
JohnQ | cool ![]() |
||
Le disparu | oui le bonus varie en fonction de l'avion et du type moteurs ![]() Bonus = remboursement frais de kerosene + remboursement usure moteurs |
||
JohnQ | ok je croyais que le bonus etait identique pour chaque avion ![]() (Bonus varie egalement en fonction des moteurs sur notre avion?) |
||
Le disparu | le bonu scorrespondant au remboursement du kerosene et de l'usure des moteurs les 4 moteurs de l'A340 sont donc remboursés...au meme titre que les 2 d'un B777... et 400.000 a l'achat c'est un B717 supplementaire ![]() |
||
JohnQ | ok merci ^^
mais le fait que l'A340 a 4 moteurs, tu perd 180.000$ a chaque fois que tu changes de moteur (niveau IV)... la difference d'achat des avions est de 400.000$... donc en 3 changement moteur, c'est deja plus rentable il me semble... ai-je fais une erreur dans ses calculs la? (le bonus ne varie pas en fonction de l'avion avec lequel on transporte les passagers?) |
||
Le disparu | En effet au depart de France il y a quelques missions plus rentables (l'un de mes aeroports fut en France) mais je gere une flotte complete et la Suisse m'offre de meilleure possibilité avec un nombre d'avions plus grand ![]() |
||
romu37fr | A enfin quelqu'un qui a une reflexion complète sur les gains que l'on peut espérer. Je suis tout à fait d'accord avec toi King$ton et j'applique la même stratégie. Depuis la france il y a une même des missions plus rentables que la tienne, qui va en suisse. | ||
Moalan | mais tout depend aussi de tes possibilite de passage sur le jeu!!!! | ||
Le disparu | Tout simple dans les 2 cas :
Pour le B717 : Cout d'achat 350.000$ (oublions les pleins et moteurs qui sont remboursés dans le bonus) Mission réalisée : Depuis la Suisse mission 204 Pays bas Mission 204 Nombre de passagers : 108 Nombre d'avion : 1 Contrat : 74,390 $ + BONUS Ville : La Haye Distance : 619 km Date départ : 05/03/2007 à 16:15 Date arrivée : 05/03/2007 à 17:15 Note : vous avez 1 heure pour faire 619 km, équipage requis : 2 pilotes, 3 hôtesses Mon avion part donc et revient toutes les 4h ...ce qui represente : 74.000 * 5 = 370.000 $ net par jour donc en une journée j'ai deja amorti le cout de mon avion. Quand au profit sur sa duree de vie : (500.000 kms / (1240 kms))= 403 missions...a 74.000 par mission cela represente 29.822.000$ pour un avion qui en vaut 350.000 ![]() Amortissement sur une journée et rapport de 85 fois son prix sur sa duree de vie ![]() Pour ce qui est de l'A340 je le previlegierai au B777 car il est moins cher a lahcat pur des performances equivalentes... et le kerosene et les moteurs etant remboursés autant acheter l'avion le moins cher a performances equivalentes ![]() |
||