Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JohnQ bah perso, je vais essayer de m'arranger pour passer directement a 27 places moi... je vais economiser le plus possible ^^
bozuki je les est deja mais bon c'est un peu cher comme meme!
Mais je vise le groupe meme si c'est très très très loin pour moi pour l'instant!!! Et après j'arrete!!!
Touchdown Tu verra que si tu depasse les 9 entrepot cela va aller beaucoup plus vite
bozuki okai dsl mais c'est comme meme un peu cher non?
Touchdown Si on faisait toujours le double c'est beaucoup plus facile
Pense a lire l'aide au debutant et la faq
bozuki Donc c'est une grose arnaque quand on veut passé des 9 hangard a 18!!! car 9 hangars cout on paye : 4,500,000 $
et pour le double de hangars on va payé le triple car les 18 hangars cout : 14,670,000 $. et c'est prit pour plus!!
Léo Biensûr je suis d'accord avec housam, mais je voulais juste te préciser que je te conseille d'en acheter d'abord 9 et ensuite 18, car pour rassembler 14 670 000 $ avec 3 avions, tu en as pour longtemps
housam Les 3 hangars du début seront remplacés par les 9 nouveaux tu n'en aruras pas 12 mais 9 places uniquement. Pour tout les niveaux c'est pareil.
Si tu veux aggrandir à 18 tu paie 14,670,000 $
SAurOn Bonjour à tous !
Je viens d'acheter 9 hangars, et j'ai entendu dire que quand j'achète 9 hangars, je perds mes 3 "de base". Est-ce vrai ?
Et si je viens maintenant à acheter 18 hangars, est-ce que se sera "en plus" ?
Et si j'achète 18 hangars avec déjà 9 en ma possession, est-ce que je paies le même prix que si je n'avais que 3 hangars ?

Merci pour toutes vos réponses !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024