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Revue des dernières réponses | |||
F-GKOM | Si tu n'est pas là souvent je te conseille les missions marchandises (et clients) long-courrier pour tes 777. | ||
romu37fr | Les cours courriers sont rentables avec des 717, car autrement tu paye un avion chère et dont tu n'utilise pas ça principale qualité, son autonomie | ||
Tartarus | Biensur il n'utilise pas tout le kero dans les reservoirs mais apres les long voyage il ne rese plus grand chose !!
Avec les vacs je suis souvent connecté mais apres je voudrais faire des long courrier !! Sinon si vous avez des conseil pour exploiter au maximun ces capacités faite le moi savoir Et les court courrier sont renable avec 777 ? c'est plutot un avion de moyen et long courrier merci a vous |
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romu37fr | Tartarus je ne pense pas que tes 777 utilisé 100% du carburant dans les réservoirs, autrement tu es vraiment très fort!!Donc ton bénéfice est supérieur à celui que t'annonce.
Sinon c'est sur que si tu es la souvent, il vaut mieux faire du court courriers |
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F-GKOM | Si tu es là souvent, fais des court-courrier en mission immédiate. | ||
Moalan | ta rentabilite depends aussi de tes capacites de passage sur airstart!!!!!
pour ma part,si j avais des A320,je perdrais de l argent,due aux nombre d heure important qu ils passerai a glander sur le tarmac!!!! |
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Tartarus | oui ils sont amortis par le bonus
mais je constate par exemple la mission que j ai programmer : Contrat : 747,060 $(bonus conpris) 1 plein kero : 171,170 litres = 171170*3(prix/litre)=513510 benefice : 233550 $ benefice pas mal mais je fais plus avec un 717 par jour :/ |
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Le disparu | Les moteurs sont remboursés dans le bonus | ||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
romu37fr | Vous etes encore beaucoup a vous tromper sur la rentabilité des avions. En aucun cas la consommation et le nombre de moteur doit etre un critère puisque ces dépenses sont amortis par les bonus!!! | ||