Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
F-GKOM En effet, les missions immédiates sont plus rentables mais il faut être souvent là.
Et je suis très contents de mes A 380.
Mais c'est vrai que pour les missions immédiates je le déconseille.
romu37fr Dans ton cas, je comprend parfaitement l'utilisation d'A380 en mission marchandises, ça doit être plus rentable pour toi
F-GKOM     Citation de salvatore :
l'A380 c les 4moteurs qui sont ennuyeux si non question salaire c impec.mais faut dire aussi que l'augmentation du salaire c pour l'achat d 4moteurs.


Les moteurs sont payés par le bonus donc objection rejetée.
F-GKOM Pas assez présent. Je ne peux pas toujours être présent matin,midi et soir et ça prends mons de temps.
salvatore l'A380 c les 4moteurs qui sont ennuyeux si non question salaire c impec.mais faut dire aussi que l'augmentation du salaire c pour l'achat d 4moteurs.
romu37fr Juste une question à mirage IV, trouves tu les missions marchandises/clients plus rentablent que les immédiates? Ou pourquoi choisi tu ce type de missions
F-GKOM     Citation de Yassine :
Je prefere le 777
Pourquoi ?
-Moins cher !
Mais rapporte plus en marchandise et en client
-Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 )
Faux, il couvre moins de missions même si ça sert à rien de prendre un A 380 pour faire une missions de 777. De plus le 777 ne peut faire des missions de A 380(et le A 380 à légèrement plus d'autonomie)
- Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2


Le A 380 est plus rentable que le 777 en missions marchandises/clients.
romu37fr Si tu calcules le gain horaire pour les missions avec ton A380, il doit être plus faible qu'avec ton 777! En plus, l'A380 coute plus cher que le boeing
Touchdown Je prefere le 777
Pourquoi ?
-Moins cher !
-Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 )
- Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2
F-GKOM Oui le B 777 est plus rentable que Le A 380 si tu fais des missions immédiates. Mais des missions à 600 passagers sont déjà pas mal 200 passagers de plus que le 777.
Perso j'ai trouvé 4 missions au-dessus de 790 passagers.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024