Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
F-GKOM | En effet, les missions immédiates sont plus rentables mais il faut être souvent là.
Et je suis très contents de mes A 380. Mais c'est vrai que pour les missions immédiates je le déconseille. |
||
romu37fr | Dans ton cas, je comprend parfaitement l'utilisation d'A380 en mission marchandises, ça doit être plus rentable pour toi | ||
F-GKOM | Citation de salvatore :
Les moteurs sont payés par le bonus donc objection rejetée. |
||
F-GKOM | Pas assez présent. Je ne peux pas toujours être présent matin,midi et soir et ça prends mons de temps. | ||
salvatore | l'A380 c les 4moteurs qui sont ennuyeux si non question salaire c impec.mais faut dire aussi que l'augmentation du salaire c pour l'achat d 4moteurs. | ||
romu37fr | Juste une question à mirage IV, trouves tu les missions marchandises/clients plus rentablent que les immédiates? Ou pourquoi choisi tu ce type de missions | ||
F-GKOM | Citation de Yassine :
Le A 380 est plus rentable que le 777 en missions marchandises/clients. |
||
romu37fr | Si tu calcules le gain horaire pour les missions avec ton A380, il doit être plus faible qu'avec ton 777! En plus, l'A380 coute plus cher que le boeing | ||
Touchdown | Je prefere le 777
Pourquoi ? -Moins cher ! -Couvre beaucoup plus de mission (ça ne sert a rien de prendre un a380 pour faire des mission de 777 ) - Pour 1 a380, il te faudra 1 citerne 1/2 |
||
F-GKOM | Oui le B 777 est plus rentable que Le A 380 si tu fais des missions immédiates. Mais des missions à 600 passagers sont déjà pas mal 200 passagers de plus que le 777.
Perso j'ai trouvé 4 missions au-dessus de 790 passagers. |
||