Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
menchi bonjour je suis menchi ex ilpalazo et j'aimerais que mon pseudo du forum soit changer si c'est possible en menchi le nouveau pseudo que j'ai sur mon aeroport. Merci a Dr doom et baltazar pour mon debanissement. J'était vraiment triste a l'idée de ne plus pouvoir jouer . Merci encore a+
Il Palazzo merci Baltazar bon jeu a toi aussi a plus
Balthazar Le joueur "ilpalazo" a bien eu son pseudo modifié par "menchi"

j'ai debanni ton frere

bon jeu
Il Palazzo Merci d'avoir debanni mon compte. J'espère que mon frère obtiendra gain de cause auprès de Balthazar.
DrDoooM Comme vous faites partie de la même alliance je vais laisser la suite a balthazar.
menchi Bonjour je suis le frere de il paladzo et je suis donc le deuxieme compte de son alliance ilpalazo. Il m a dit que c'est parce que nos pseudo se ressemblait trop que l'on a ete banni donc si c'est possible j'aimerais changer mon pseudo en "menchi" si c'est possible pour plus que cela porte a confusion. Je ne m'étais pas encore inscrit sur ce forum parce que je participe a d'autre forum sur internet et que ca prend du temp donc j'en profite pour passer un bonjour general a la communauté Air Start et dire que autant j'étais septique quand mon frère a commencer a jouer autant maintemant je m'amuse bien et surtout depuis qu'on forme une alliance avec d'autres personnes.
DrDoooM j'ai levé la sanction de ton compte seulement, l'autre restera banni jusqu'à sa demande ou jusqu'à se que balthazar passe
Il Palazzo ok merci. Je saurait quoi faire a l'avenir.
DrDoooM Je veux pas te décevoir ! mais un autre pourrait encore te bannir !

Mais si tu communiques vite fait par le forum, tu devrais etre débanni en moins de 2 heures
Il Palazzo Je n'en veut pas a balthazar d'ailleurs c'est pour ca que je n'ai pas citer son nom. Je peux comprendre que les tricheurs ca enerve et je vous remerci du boulot que vous faites tous. De toute facon avec trois compte a la maison je m'attendais tot ou tard a ce que ca arrive. C'est pas grave et puis je crois que nos avions ont pas beaucoup avancer ces derniers temp.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024