Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort killer-->le secret est bien gardé par Tantang
killer77 Oui il avait tout juste assez pour Paris - New York..
Pourrait-on savoir a peut pres dans combien de temp nous aurons acces aux escales..
romu37fr Non, surtout que dans la réalité les deux supersoniques qui ont égisté(concorde et Tu-144) ne fesaient pas plus de 6000-7000km
sefyu280 Il existe pas des supersonics qui puissent faire une plus grande distance de 10 000 km ??
diller oui les escales je les attend de pied ferme, lol
burczy 38 et dire que tout le monde attendait les supersonics et je vois que pas mal de gerant d'aeroport qui ne sont pas content moi le premier peu etre apres avec les escales
Le mort pour un supersonique on ne change que 2 fois les moteurs de l'avion... en sachant qu'on utilisera que la moitié des derniers moteurs!

Mais pour les changer il faut payer... 180.000 x 4 = 720.000$
Touchdown Moi je fais une mission par jour et mon avion en 1mois, j'ai changé les moteurs
sefyu280     Citation :
Takumi moi une mission par jour




Moi j' arrive pas a faire 1 mission par jour, quand j' accepte la mission mon avion part seulement 24h plus tard au moein !
killer77 Quand le escales seront mise en place l'avion supersonique sera plus rentable qu'a l'heure actuel.. Pour l'instant il n'en vaut pas la peine.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024