Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | killer-->le secret est bien gardé par Tantang | ||
killer77 | Oui il avait tout juste assez pour Paris - New York..
Pourrait-on savoir a peut pres dans combien de temp nous aurons acces aux escales.. |
||
romu37fr | Non, surtout que dans la réalité les deux supersoniques qui ont égisté(concorde et Tu-144) ne fesaient pas plus de 6000-7000km | ||
sefyu280 | Il existe pas des supersonics qui puissent faire une plus grande distance de 10 000 km ?? | ||
diller | oui les escales je les attend de pied ferme, lol | ||
burczy 38 | et dire que tout le monde attendait les supersonics et je vois que pas mal de gerant d'aeroport qui ne sont pas content moi le premier peu etre apres avec les escales | ||
Le mort | pour un supersonique on ne change que 2 fois les moteurs de l'avion... en sachant qu'on utilisera que la moitié des derniers moteurs!
Mais pour les changer il faut payer... 180.000 x 4 = 720.000$ |
||
Touchdown | Moi je fais une mission par jour et mon avion en 1mois, j'ai changé les moteurs | ||
sefyu280 | Citation :
Moi j' arrive pas a faire 1 mission par jour, quand j' accepte la mission mon avion part seulement 24h plus tard au moein ! |
||
killer77 | Quand le escales seront mise en place l'avion supersonique sera plus rentable qu'a l'heure actuel.. Pour l'instant il n'en vaut pas la peine. | ||