Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
normandead la difference n'est vraiment pas énorme (compte la difference de prix pour une même destination entre un B777 plein et un A340 plein...est ce que ca mérite la difference de 400000$ à l'achat?) et le faible prix des A340 permettent un développement plus rapide qu'avec des B777.
Touchdown Avec mes 777 je fais des missions de 10h quelque fois il a plus de passagers Perso, je trouve que 777 est beaucoup mieux que le 340
normandead mmm,elles sont biens vos grosses missions mais vous n'en faites pas tout les jours!!!Avec un A340 on peut faire des missions de 11h vers le Japon tout les jours en mission immediate.le B777 peut aussi les faire mais l'A340 est moins cher.Pour ceux qui disent que 4 moteurs diminuent la rentabilité ils n'ont surement pas remarqué que les moteurs étaient remboursé par le Bonus (bonus A340> bonus B777 => ils raportent le même benefice!).
Donc si tu peux te connecter tout les jours et que tu cherche un bonne rentabilité le B777 n'est pas OBLIGATOIRE.
jome01
Merci yassine, je vais suivre tes conseils.
Romu je fait des mission immediates de la Belgique au etas unis sur mes 8 premiere missions, j’ai deja calculer 7 ou 8 pays, je ne dit pas que ce sont ses missions les plus rentable mais se sont les plus rentables sur ce que j’ai eu le temps de calculer et je ne compte pas le temps d’attente car on ne sait jamais de combien de temps on va attendre exactement. Les sommes que j’ai donner tout a l’heure ce n’est que sur le benefice pas sur la valeur total du contrat .
J’espere avoir repondu a ta questions
Bon vol a tous

totoaero pour les 777 je vais jusqu'à 10800km a peu prés mais on peut pousser a 11500km si il y a environ 300 passagers ou moins.
pour info j'ai fait une fois la mission Honolulu depuis la France en marchandise.
romu37fr jome01, tu fait de courtes missions pour obtenir ce gain horaire! Ou alors tu ne compte pas les heures d'attente dans la durée de la mission
Touchdown Moi je te dirai de continuer avec les 777
jome01 pour ma par j'ai 8 b777 qui parte sur des missions qui me raporte entre 14.000$ et 17.000$ de benifice a l'heure de vol (aller retour) la j'hesite a prendre un a380 pour marchandise que me conseiller vous....
Eratine person , avec mes B 777 je ne dépasse pas les 10 500 km environ (je prends toujours une sécurité importante)
bozuki Okai! ben c'est drole!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024