Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
obic il ya quand meme 400 alliances de cree dans certaine + de 30 personnes donc a mon avis le nombre d'actif et superieur a 8000

Il Palazzo Je joue depuis debut decembre et je me rend compte que la progression du nombre de joueurs est exponentielle. Peut etre que pour certain cela peut paraitre peu mais attend encore un ou deux mois et on verra combien on sera si cela continu ainsi.
donnigo c'est possible
killer77 Ca se serait cool de le savoir, mais sur les 23 milles joueurs inscrit il doit y avoir au moin 10% ou 20% d'inactifs.
donnigo Perso je peux pas savoir qui joue régulierement ou Non, donc je peux pas dire combien il y a de joueurs réelement actif
killer77 Et cb d'inactif?? parce que yen a pas mal qui le sont aussi. Moi je dit 15 000 actifs,
Peter McIntosh Ca fait un bon paquet de joueurs...
donnigo surtout que le jeu ne compte pas du tout 17 000 joueur....
car : Le nombre d'inscrits au jeu est de 23,124....
luckydes 17 000joueurs inscrit
pas forcement actif...
bozuki C'est claire! Il est jeune le jeu, c'est normal!!

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024