Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai ce qui compte, ce n'est pas les avions en vol mais le nombre d'avion qui compose taflotte | ||
bozuki | Oui mais je voulé que programé que six missions mais elle voulé pa se faire! Et sa m'a annulé 5 vols mais pas en meme temps! et maintant je fais volé que cinq avions | ||
Eratine | Tout est proportionnel au nombre de tes avions! 6 avions= 2 pistes 9 avions=3 pistes. Tu ne pourras pas programmer tant que tout ne sera pas acheté | ||
Touchdown | Les pistes, radars et controleur aerien sont en fonction de toute ta flotte Donc si tu a 9avions tu est obligé d'avoir 3 pistes,radars et controleur aeriens | ||
romu37fr | C'est comme ça, que tes avions volent ou pas il te faut des pistes, pas besoin de voir un administrateur, c'est les règles du jeu | ||
bozuki | Merci!! Mais je vais voir avec un administrateur pour qu'il voit mon problème!
Merci encore!! |
||
Dadou5173 | dnas ce cas revends 3 avions ou mets les dans ton alliance ! | ||
Le mort | si t'as 9 avions il faut 3 pistes de décollage, qu'ils volent ou pas!
De même pour les radars et les controlleurs! |
||
bozuki | Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas faire tourné six avions en meme temps!!! et que je sois oubligé de payé une autre piste??? | ||
bozuki | oui trois ne vole pas! car je veut pas qu'il volent! Mais les autres je ne voit pas pourquoi mes missions on étaient annulé??? | ||