Revue des dernières réponses |
miranda |
moi jai vu un avion avec 449 000 km lol jpense pas que quelqu'un va lacheter lol |
Cavok |
Tu l'envoie se crasher et on en parle plus ! |
romu37fr |
Non, il y a en ce moment même un avion à 424.564km, donc la limite doit etre encore de 450.000km |
Le mort |
si il a baissé à 400.000km! |
Touchdown |
Citation de IGLOO : la limite est de 500 000 km une fois passé la limite meme en mission l'avion est marqué à mettre à la casse à son retour de mission .tu peux quand l'envoyer en mission avec 499 999 km si tes moteurs le permettent tu ne risque rien . |
On parlais de la limite de km qu'un avion doit avoir pour ne plus pouvoir etre a la brocante Et je pense qu'avant c'etait 450.000km mais je ne sais plus si Tantang a baissé a 400.000km ou pas |
Eratine |
bonjour, moi perso je suis contre le fait de faire crasher son avion exprès.Il vaut mieux aller jusqu'aux 500 000 et le mettre à la casse. |
IGLOO |
la limite est de 500 000 km une fois passé la limite meme en mission l'avion est marqué à mettre à la casse à son retour de mission .tu peux quand l'envoyer en mission avec 499 999 km si tes moteurs le permettent tu ne risque rien . |
bozuki |
T'es sur? Je crai que j'est vu des avions avec plus de 4OO 000 km! Mais je suis pas sur! |
Touchdown |
Bosuki la limite est de 400.000km si je me rappelle bien docn impossible pour son avion |
bozuki |
Ou le vendre à petit prix! par exemple à 70% de sa valeur! Il y aura des mec qui vont te l'acheter! |
|