Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miranda moi jai vu un avion avec 449 000 km lol jpense pas que quelqu'un va lacheter lol
Cavok Tu l'envoie se crasher et on en parle plus !
romu37fr Non, il y a en ce moment même un avion à 424.564km, donc la limite doit etre encore de 450.000km
Le mort si il a baissé à 400.000km!
Touchdown     Citation de IGLOO :
la limite est de 500 000 km une fois passé la limite meme en mission l'avion est marqué à mettre à la casse à son retour de mission .tu peux quand l'envoyer en mission avec 499 999 km si tes moteurs le permettent tu ne risque rien .


On parlais de la limite de km qu'un avion doit avoir pour ne plus pouvoir etre a la brocante Et je pense qu'avant c'etait 450.000km mais je ne sais plus si Tantang a baissé a 400.000km ou pas
Eratine bonjour, moi perso je suis contre le fait de faire crasher son avion exprès.Il vaut mieux aller jusqu'aux 500 000 et le mettre à la casse.
IGLOO la limite est de 500 000 km une fois passé la limite meme en mission l'avion est marqué à mettre à la casse à son retour de mission .tu peux quand l'envoyer en mission avec 499 999 km si tes moteurs le permettent tu ne risque rien .
bozuki T'es sur? Je crai que j'est vu des avions avec plus de 4OO 000 km! Mais je suis pas sur!
Touchdown Bosuki la limite est de 400.000km si je me rappelle bien docn impossible pour son avion
bozuki Ou le vendre à petit prix! par exemple à 70% de sa valeur! Il y aura des mec qui vont te l'acheter!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024