Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toulalan     Citation de Michou35 :
et chanque colis "consomme" 3 litres de kéro par heure!


A bon e savait pas merci
Le mort et chanque colis "consomme" 3 litres de kéro par heure!
Touchdown Est ce que tu les fait habituellement ?
Car je pense que la mission est trop juste Tu dois compter le decollage (qui consomme plus de kero) et l'atterissage !
IGLOO Et bien car je me crasch avec manque de kérozene mais je fais l'autre avec 799 marchandises sans problème . Va comprendre toi ?
toulalan     Citation de IGLOO :
Là pour le coup c'est vrai que je comprends pas donc en partant de france je ne vous conseille pas de faire la mission marchandise 1023 en indonésie avec un a 380 .


Tout te facon on peut la faire avec l'A380 car il y a 614 en marchandise
IGLOO Là pour le coup c'est vrai que je comprends pas donc en partant de france je ne vous conseille pas de faire la mission marchandise 1023 en indonésie avec un a 380 .
Eratine C'est bizarre ça! Si tu es certain de faire le plein de kéro, ce ne peut-être qu'une malédiction!
IGLOO Moi je ne les envois qu'en russie mais si j'en achete un troisieme je ne sais pas encore ou l'envoyer
toulalan nn car je n'ai pas encore de concorde mais bientot je vais envisager sa
IGLOO Tiens juste comme ça connais tu des missions faisable et rémunératrice pour concorde ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024