Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Eratine Je trouve que le système de blocage est bon : cela oblige le joueur qui désire retirer quoique ce soit (avions ou argent) à
informer l'administrateur de l'alliance, sinon c'est vite le souk!
Jacques25 Oui c'est peut etre une amélioration à proposer que l'on puisse bloquer le retrait d'argent sans bloquer le retrait d'avion, ca limiterait peut etre le vol.
Je vous remercie de vos réponse en plus ultra rapide bo w-e à vous et a+
toulalan oui il faut obligartoirement autoriser les retraits pour qu'il prennent un avion c'est comme l'argent
Yohan59 ben oui tu debloque il prend son avion et tu rebloque les retrait
Jacques25 Pourriez vous me dire si il est impératif d'autoriser les retraits dans mon alliance, pour que les membres puisse utiliser les avions. Car un membre de mon alliance ma informé qu'il ne pouvait pas les utiliser à cause de l'interdiction des retraits, je pensais que cela ne concernais que la partie financiaire de l'alliance?
Merci d'avance pour vos réponse
et bon vol à tous.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024