Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Boreale Donc tu fais 20 000 km aller/retour ! c'est trop tu n'as pas assez en autonomie !
Moalan c est ecrit 10 000 , mais ce n est que l aller, as tu penser au retour!!! vue qu un tupolev fait 10 423km tu calcule 10 423/2=5211,5km devine ou est ton erreur!!!et là tu n as pas de marge meteo!!
totoaero mister a ton avion doit faire l'aller-retour avec le meme plein. donc si tu as 10000km d'autonomie tu peux faire une mission de 5000km environ. mais comme il faut se laisser de la marge je te conseille de faire des missions d'une longueur de 4000km.
mister a je nai pas mal calculer tu a cas aller dans mission supersoniques prendre les etats unis et tu vera c ecrtit 10 000 km
Boreale Tu va surement trop loin avec ton supersonique !
Moalan tu as mal calculer ton autonomie!!! pense aussi au retour!!
mister a comment ca se fai qu il y a des missions supersoniques ou ton avion peut le faire mais ne rentrera jamais dans ton aeroport ???
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024