Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thony111 | Inutile je pense certaienement pas , enfin ce reste personnel mais cest toujours bien de se positionner , a partir du moment ou les admin ont fait un classement , ca rentre dans les perspectives de voir un peu ou on se situe | ||
haulier | Avrez dire pour reparler du classement de toute les alliance je pense que ce serait inutile et voit tu la page qu'il faudrait :s | ||
DrDoooM | Et je crois qu'il a plus que 400 alliances, si on calcul tous les alliances avec 1 seul membre et 0 en banque.
Au début les alliances était gratuite aussi. Faudrais bien qu'on me vire que je puisse allé voir lol ! |
||
Touchdown | Il me semble que DrDoooM vous a donné une technique Vous n'avez qu'a virer membres de l'alliance (il aura 1m$ directement ) il fait un copier/coller des alliances et il re-rentre | ||
thediczzit | oui c'est vrai se serai bien de voir toute les alliances | ||
thony111 | Salut
oui en effet je trouve ca dommage que lon ne puisse pas voir les classement des alliance lorsuq on fait parti d une alliance thony111 Start Airways |
||
davidmlr | Nous n'avons pas accès à la liste de toutes les alliances lorsque l'on est dans une alliance !
C'etait juste pour savoir, merci en tout cas ! A bientot pour comparer les alliances |
||
Le disparu | Il doit y en avoir a ce jour plus de 400
Pour les compter il faut juste realiser un copier coller de la liste sous un traitement de texte ou sous un tableur |
||
Angy | Tu comptes sur tes doigts | ||
davidmlr | La question est simple ...
peut on savoir de combien d'alliance est composé le jeu Air Start ? Merci |
||