Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thony111 Inutile je pense certaienement pas , enfin ce reste personnel mais cest toujours bien de se positionner , a partir du moment ou les admin ont fait un classement , ca rentre dans les perspectives de voir un peu ou on se situe
haulier Avrez dire pour reparler du classement de toute les alliance je pense que ce serait inutile et voit tu la page qu'il faudrait :s
DrDoooM Et je crois qu'il a plus que 400 alliances, si on calcul tous les alliances avec 1 seul membre et 0 en banque.

Au début les alliances était gratuite aussi.

Faudrais bien qu'on me vire que je puisse allé voir lol !
Touchdown Il me semble que DrDoooM vous a donné une technique Vous n'avez qu'a virer membres de l'alliance (il aura 1m$ directement ) il fait un copier/coller des alliances et il re-rentre
thediczzit oui c'est vrai se serai bien de voir toute les alliances
thony111 Salut

oui en effet je trouve ca dommage que lon ne puisse pas voir les classement des alliance lorsuq on fait parti d une alliance

thony111 Start Airways
davidmlr Nous n'avons pas accès à la liste de toutes les alliances lorsque l'on est dans une alliance !

C'etait juste pour savoir, merci en tout cas !

A bientot pour comparer les alliances
Le disparu Il doit y en avoir a ce jour plus de 400

Pour les compter il faut juste realiser un copier coller de la liste sous un traitement de texte ou sous un tableur
Angy Tu comptes sur tes doigts
davidmlr La question est simple ...

peut on savoir de combien d'alliance est composé le jeu Air Start ?

Merci

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024