Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teck-tazz trop tard jvoulais repondre!!!!
guigui1993 non tous est bon apart la meteo pluvieux sinon les moteur changer aujourd'hui donc peut etre le temp qui a retarder le vol merci au revoir
obic regarde la meteo ou si ton avion a le plein ou sinon il y as un temps de charchement de lavion attend 17h tu sera fixe mais verifie que tu ai tou le necessaire radar piste controlleurs..ect...
guigui1993 ok merci mais je voulais m'assurer que se ne soit pas un bug car 1heure 30 minute sa fais long merci et au revoir.
Léo Combien de fois faudra-t-il le dire... Il y a un temps de chargement et l'actualisation ne se fait que toutes les heures
guigui1993 bonjour mon avion devait decooler a 15 heure 08 et arrivée a 16 heure 08 et il est 16 heure 40 et mon avion n'est toujour pas partie peut etre un bug je ne c'est pas merci d'avance.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024