Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lehuggy | merci bentiva...
ta reponse est la plus proche de ma question de base.... |
||
Touchdown | Il y a quelque mission qui ont un contrat superieur en mission client que marchandises | ||
budoman | en fait elles me paraissent au meme prix tu as plus de colis ou passager dans l une comme l'autre je pense que les missions autres qu'immediates ciblent plus les joueurs qui n'ont pas forcement le temps de passer tous les jours | ||
mendy66 | Même pour les missions longue distance, je ne vois pas trop l'intérêt des missions non-immédiates (pour ceux qui sont souvent connectés), vu l'heure de départ bcp plus tardive (donc perte de temps et comme le temps c'est l'argent...).
En ce qui me concerne, je ne suis qu'au stade 9 avions. 4 717 et 4 A320, je les fait voler en missions d'1h pour en faire le max par jour, quand je vois, qu'il y a parfois si peu de différence par rapport aux missions de 2 ou 3h. Quand j'aurai plus d'avions que de missions immédiates (départ dans les 2h) courtes, je réfléchirai p-e autrement. A part ça, je viens d'acheter un A380, juste pour le fun, que j'envoie en missions longues (mais toujours immédiates) |
||
killer77 | Pour moi les missions clients me servent pas a grand chose, je fait que des marchandises et immediates que je trouve bien rentable comparé aux missions clients | ||
Daddy benousab | écoute moi je fais des misssions marchandises avec mes 777-200 et c'est très rentable et des missions immédiates avec des A320 sur courte distance, j'ai progressé assez vite j'ai deux aéroperts et j'ai acheter aujourdh'ui 6 777-200 | ||
leceltic | désolé, je suis trop petit pour l'instant, je fais que des missions immédiates, mais vu le temps d'attente des missions "standarts", c'est clair qu'il vaut mieux prendre le plus rentable. | ||
lehuggy | bon ben euhhh y'a pas eu foule sur mon post....
lol |
||
luckydes | cest aussi pour cela que vais fait quasimnt que des missions marchandises.Il y a des missions clients beaucoup plus avantageuse que les missions marchandise dans certain cas | ||
lehuggy | Bonjour
je me demandais l'interet des missions passagers comparées aux missions marchandises.. Exemple sur la meme ville Murmansk Mission 846 Nombre de marchandises : 274 Nombre d'avion : 1 Contrat : 161,980 $ + BONUS Ville : Murmansk Distance : 2745 km Date départ : 14/03/2007 à 23:06 Réputation à gagner : 69 Réputation Min : 248 Date arrivée : 15/03/2007 à 03:06 Note : vous avez 4 heures pour faire 2745 km, équipage requis : 2 pilotes, 1 hôtesse et Mission 834 Nombre de passagers : 254 Nombre d'avion : 1 Contrat : 158,980 $ + BONUS Ville : Murmansk Distance : 2745 km Date départ : 14/03/2007 à 23:08 Réputation à gagner : 69 Réputation Min : 248 Date arrivée : 15/03/2007 à 03:08 Note : vous avez 4 heures pour faire 2745 km, équipage requis : 2 pilotes, 7 hôtesses On s'apercoit que marchandises ou passagers , les missions sont identiaues : meme heure de depart , meme gain de reputation presque meme gain financier (quoique un peu plus rentable pour les marchandises) Mais l'inconvenient est le risque terroriste et surtout 6 hotesses de plus pour la mission passagers. Ma question est donc : quel interet cette mission passagers? je pense qu'il faudrait augmenter son revenu. A vous lire Merci |
||