Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lehuggy merci bentiva...
ta reponse est la plus proche de ma question de base....
Touchdown Il y a quelque mission qui ont un contrat superieur en mission client que marchandises
budoman en fait elles me paraissent au meme prix tu as plus de colis ou passager dans l une comme l'autre je pense que les missions autres qu'immediates ciblent plus les joueurs qui n'ont pas forcement le temps de passer tous les jours
mendy66 Même pour les missions longue distance, je ne vois pas trop l'intérêt des missions non-immédiates (pour ceux qui sont souvent connectés), vu l'heure de départ bcp plus tardive (donc perte de temps et comme le temps c'est l'argent...).
En ce qui me concerne, je ne suis qu'au stade 9 avions. 4 717 et 4 A320, je les fait voler en missions d'1h pour en faire le max par jour, quand je vois, qu'il y a parfois si peu de différence par rapport aux missions de 2 ou 3h. Quand j'aurai plus d'avions que de missions immédiates (départ dans les 2h) courtes, je réfléchirai p-e autrement. A part ça, je viens d'acheter un A380, juste pour le fun, que j'envoie en missions longues (mais toujours immédiates)
killer77 Pour moi les missions clients me servent pas a grand chose, je fait que des marchandises et immediates que je trouve bien rentable comparé aux missions clients
Daddy benousab écoute moi je fais des misssions marchandises avec mes 777-200 et c'est très rentable et des missions immédiates avec des A320 sur courte distance, j'ai progressé assez vite j'ai deux aéroperts et j'ai acheter aujourdh'ui 6 777-200
leceltic désolé, je suis trop petit pour l'instant, je fais que des missions immédiates, mais vu le temps d'attente des missions "standarts", c'est clair qu'il vaut mieux prendre le plus rentable.
lehuggy bon ben euhhh y'a pas eu foule sur mon post....
lol
luckydes cest aussi pour cela que vais fait quasimnt que des missions marchandises.Il y a des missions clients beaucoup plus avantageuse que les missions marchandise dans certain cas
lehuggy Bonjour
je me demandais l'interet des missions passagers comparées aux missions marchandises..
Exemple sur la meme ville Murmansk

Mission 846
Nombre de marchandises : 274 Nombre d'avion : 1 Contrat : 161,980 $ + BONUS
Ville : Murmansk Distance : 2745 km Date départ : 14/03/2007 à 23:06
Réputation à gagner : 69 Réputation Min : 248 Date arrivée : 15/03/2007 à 03:06
Note : vous avez 4 heures pour faire 2745 km, équipage requis : 2 pilotes, 1 hôtesse

et

Mission 834
Nombre de passagers : 254 Nombre d'avion : 1 Contrat : 158,980 $ + BONUS
Ville : Murmansk Distance : 2745 km Date départ : 14/03/2007 à 23:08
Réputation à gagner : 69 Réputation Min : 248 Date arrivée : 15/03/2007 à 03:08
Note : vous avez 4 heures pour faire 2745 km, équipage requis : 2 pilotes, 7 hôtesses

On s'apercoit que marchandises ou passagers , les missions sont identiaues : meme heure de depart , meme gain de reputation presque meme gain financier (quoique un peu plus rentable pour les marchandises)
Mais l'inconvenient est le risque terroriste et surtout 6 hotesses de plus pour la mission passagers.

Ma question est donc : quel interet cette mission passagers?
je pense qu'il faudrait augmenter son revenu.

A vous lire
Merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024