Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
leceltic | c'est fait, 80 000 de retenue sur 100 000 d'interet, gain 20 000. | ||
Le disparu | En partant sur une base de 1.000 placés
Apres une semaine => 1.040$ en banque ce qui donne apres retrait 998 $. On perd un tout petit peu Apres 2 semaines => 1082 en banque ce qui donne apres retrait 1039 $. On gagne donc : 3.84%... Toutefois pour que les sommes apportées par les interets soient importantes il faut egalement que les sommes deposees le soit Un compte en banque pour rapporter en 2 semaines 100.000 $ doit etre au depart credité de 2.600.000 environ. Il est donc certain que celui ci s'adresse a des joueurs possédant deja une basse de capital imortante et ne prevoyant pas d'agrandissement |
||
Touchdown | Tu va perdre un peu d'argent mais si tu calcul: les interet que tu as reçu seront superieur a la perte | ||
leceltic | je pense faire la manipe ce week-end suivant le résultat de mes missions, au pire lundi. | ||
kiki1988 | Citation de leceltic :
Cela serais bien si tu donner le résultat de la transaction , ça m'aiderais également . |
||
Marouane1st | Moi je préfére les alliances!!!!!!!! Mais pour l'ainstant j'accumule de l'argent pour acheter un entropot et une piste de décolage se qui fait 6 000 000$ | ||
leceltic | dès que je fais un retrait je vous donne le résultat | ||
Touchdown | Bah tu as toujours les interets le lundi a 00h environ donc a mon avis tu sera gagnant Enfin je pense | ||
leceltic | si l'on dépose X $ la première semaine et XX la deuxième semaine, on est taxé sur qu'elle période? | ||
kiki1988 | Citation de Kip :
Je viens d'ouvrir mon compte aujourd'hui et cela ma coûter 50.000€ d'ouverture , donc pour l'instant je te conseille de faire encore quelque missions supplémentaire avant d'ouvrir ton futur compte . Voilà , j'espére que cela ta aider un peu sur ton "opinion" sur la banque . |
||