Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
leceltic c'est fait, 80 000 de retenue sur 100 000 d'interet, gain 20 000.
Le disparu En partant sur une base de 1.000 placés


Apres une semaine => 1.040$ en banque ce qui donne apres retrait 998 $. On perd un tout petit peu

Apres 2 semaines => 1082 en banque ce qui donne apres retrait 1039 $. On gagne donc : 3.84%...




Toutefois pour que les sommes apportées par les interets soient importantes il faut egalement que les sommes deposees le soit Un compte en banque pour rapporter en 2 semaines 100.000 $ doit etre au depart credité de 2.600.000 environ.
Il est donc certain que celui ci s'adresse a des joueurs possédant deja une basse de capital imortante et ne prevoyant pas d'agrandissement
Touchdown Tu va perdre un peu d'argent mais si tu calcul: les interet que tu as reçu seront superieur a la perte
leceltic je pense faire la manipe ce week-end suivant le résultat de mes missions, au pire lundi.
kiki1988     Citation de leceltic :
dès que je fais un retrait je vous donne le résultat


Cela serais bien si tu donner le résultat de la transaction , ça m'aiderais également .
Marouane1st Moi je préfére les alliances!!!!!!!! Mais pour l'ainstant j'accumule de l'argent pour acheter un entropot et une piste de décolage se qui fait 6 000 000$
leceltic dès que je fais un retrait je vous donne le résultat
Touchdown Bah tu as toujours les interets le lundi a 00h environ donc a mon avis tu sera gagnant Enfin je pense
leceltic si l'on dépose X $ la première semaine et XX la deuxième semaine, on est taxé sur qu'elle période?
kiki1988     Citation de Kip :
Je profite de ce post pour poser ma question...

A partir de combien $$ est-il intéressant d'ouvrir un compte?
-> Je débute, j'ai 200 000$ environ pendant 15min après chaque mission, après ben, kéro et un p'tit bonus et hops, 25 000$ pour le restant de la journée. Est-ce intéressant que j'ouvre un compte en banque ou pas?


Je viens d'ouvrir mon compte aujourd'hui et cela ma coûter 50.000€ d'ouverture , donc pour l'instant je te conseille de faire encore quelque missions supplémentaire avant d'ouvrir ton futur compte .

Voilà , j'espére que cela ta aider un peu sur ton "opinion" sur la banque .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024