Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Quands tu aura plein d'avion, tu verra que l'assurance est moins cher Je sais que tu peux avoir 2 ou 3 crash par jour donc tu te ruine | ||
Léo | C'est vrai que des fois je me demande, puisque je n'ai jamais subi de crash, s'il ne me serait pas plus rentable de mettre à l'assurance à 0% et si besoin de payer les réparations quand j'aurai un crash... | ||
Marouane1st | Moi j'ai mis mon assurances a zéro!!!!!!!! Ca baisse les impôt!!!!!!!!!! | ||
romu37fr | Avec un crash à cause des terroristes on pert vraiment gros alors!! | ||
Le disparu | Dans les 2 cas la reponse est negative | ||
Touchdown | Pour ta 2eme question , c'ets non Tu ne recupere pas le kero restant dans l'avion si tu le met a la casse | ||
romu37fr | Lors d'un crash, la valeur de l'avion qu'utilise l'assurance pour le dédomagement tiens tel compte de la valeur du carburant restant dans l'avion? Car pour un A380, il ce peut que le carburant ai plus de valeur que l'avion lui même s'il se crash au début du vol.
J'aimerais également savoir si l'on récupère le kérozène restant dans l'avion lorsque on le met à la casse. Merci d'avance |
||