Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Quands tu aura plein d'avion, tu verra que l'assurance est moins cher Je sais que tu peux avoir 2 ou 3 crash par jour donc tu te ruine
Léo C'est vrai que des fois je me demande, puisque je n'ai jamais subi de crash, s'il ne me serait pas plus rentable de mettre à l'assurance à 0% et si besoin de payer les réparations quand j'aurai un crash...
Marouane1st Moi j'ai mis mon assurances a zéro!!!!!!!! Ca baisse les impôt!!!!!!!!!!
romu37fr Avec un crash à cause des terroristes on pert vraiment gros alors!!
Le disparu Dans les 2 cas la reponse est negative
Touchdown Pour ta 2eme question , c'ets non Tu ne recupere pas le kero restant dans l'avion si tu le met a la casse
romu37fr Lors d'un crash, la valeur de l'avion qu'utilise l'assurance pour le dédomagement tiens tel compte de la valeur du carburant restant dans l'avion? Car pour un A380, il ce peut que le carburant ai plus de valeur que l'avion lui même s'il se crash au début du vol.
J'aimerais également savoir si l'on récupère le kérozène restant dans l'avion lorsque on le met à la casse.
Merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024