Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu J'ai 135 avions qui ont volés toute la semaine et je ne dois deplorer qu'un seul crsh pour une autre cause que les terroristes et je ne peux m'en prendre qu'a moi puisque j'ai envoye un B717 en Turquie avec des moteurs a 72h (oui oui y'a des fois aussi ou on fait des betises ) !

Il arrive vite de ne pas faire correctement les pleins ou d'omettre un chngement de moteurs

Par contre comme regulierement j'ai eu une vague de terrorisme .;. 3 a la meme heure par exemple sur un seul aeroport de 27 places
Touchdown C'est pas une panne de moteurs ou des terros ? t'est sur que c'est un manque de kero
Dadou5173 donc tu as pas fais le plein de ton coucou
thony111 Merci pour vos temoignages , mais le probleme cest qu il se crash a l'aller, donc il ya aucune mission qui pourrait faire crasher mes avions a l'aller, puisque le max ca devrait faire 17000 km , donc il ne faut meme pas considerer laller retour ,

et concernant le pleind e Kero, effectivement ca a pu m'arriver , mais je verifie toujours depuis pas mal de temps , alors que ca arrive sur un avion ok , mais pas sur 4 le meme soir , et si vous decliner cela sur une semaine ca fait quand meme pas mal


de toutes facons on ne pourra rien faire , j voulais savoir si vous ca vous arrivait


En tout cas bonne idee la boite noire


Amicalement
Anthony
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
killer77 Avec l'amelioration de Tantang, il va metre en place des boites noires, comme ca on sera exactement se qu'il c'est passé. comme ca plus d'excuse.
Dadou5173 ah z'avait po vu !!
Touchdown Tu a paut etre juste oublier de faire le plein Comme c'est de ta faute car c'est une panne de kero Tu les envois ou ?
killer77 dadou, s'il se sont crasher a l'aller , il faut l'avoir envoyer a plus de 23.800 KM aller sans compter le retour.
Dadou5173 pense que leur autonomie est valable seulement aller retour !! soit environ un aller a 11500kms !! (c'est un exemple)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024