Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Zecoub arrete avec ta pub , merci Si il est interessé il t'aurai envoyer un mp
zecou2b c le capital qu'acumule l'alliance mais dans notre alliance on prete pour agrandissement de hangard pour achats d'avion mais quans tu t'agrandit tu accumule des $ et apres ca te permet de rembourser ce que tu as emprunter tout en ayant encore des $ mais si tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 39,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 300 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante

http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm
[/i][/b]
kiki1988 Merci pour ta réponse smith93.

J'aurais encore une question : Le Capital social c'est quoi en gros ?

Merci .
Smith quand tu est dans une alliance tu ne paye pas d'impots mais y'a des alliance qui demande de payer une caution vhaque semaine des avions tu peut stock autant que tu veut et pour le
nombres de memebres il n'ya pas de limite
kiki1988 Pour répondre à ta question , je n'ais pas d'alliance et je voulais savoir ce que c'était le but d'une alliance exactement?

es ce qu'il y à des impôts , combien d'avion on peut stocker , combien de personnes ont peut invitées ??
zecou2b tu es interesser par une alliances ou tu en as une deja
sandris Bravo bien parlez
zecou2b tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 39,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 300 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante

http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm
zecou2b bonsoir a toi pour repondre a ta question une alliance sert a regrouper plusieurs personnes afin de vous reunires pour formes q'une personne elle sert aussi a l'entraide ce qui es primordiale pour une alliance mais attentions au VOL
-tu peux invites n'inporte qui mais de confiance
kiki1988 Je ne sais pas si il existe déjà un post-it la-dessus mais si c'est le cas je m'en excusse .

"Mes questions" sont les suivantes :

- En gros une alliance c'est quoi ?
- Ont peut inviter qu'elle(s) personne(s) ?
- Et le but d'une alliance c'est quoi exactement?

Merci pour votre/vos réponse(s) .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024