Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mikazailles Ok ! là j'ai compris....

Oui je sais, je suis long à la détente !!!!

Merci pour tout

normandead C'est ce que Kingstone t'a épliqué!quand tu as trop d'avion par rapport au nombre de piste tu as en probabilité :
1/3=> crash
1/3=> pas de problème
1/3=> annulation
Avec 2 annulations et un bon vol tu peux t'estimer chanceux!!
C'est pas hyper logique mais c'est le jeu!!Donc achete vite ce qu'il te manque(radar et/ou piste!!)
Mikazailles Y'a un truc que je trouve anormal : j'ai envoyé 3 de mes avions en mission. 1 seul a décollé et les 2 autres ont été annulés !!!

Là il faudrai m'expliquer !!! C'est pourtant pas interdit de faire voler 3 avions et en laisser 1 au sol sachant qu'on ne peux pas en faire voler 4 !!!
eragon32 no il fo ke t 2 piste et 2 radar pour faire voler o moins un avion ossi nn tu auras mission annulé pour cause pas de piste et de radar !!!
Le disparu tu peux en effet un risque mais collossal :

A chance egale et pour tous les avions s'il manque une piste ou un radar par rapport au nombre d'avions :

* tout se passe bien.
* annulation du decollage
* crash ....

a toi de vouir si la price de risque vaut le coup
Mikazailles Excuses King$ton, mais j'ai pas bien compris ton explication...

En faite, on peux faire voler les 4 mais on prend un risque ???
Le disparu Non les pistes sont reparties sur l'ensemble de la flotte que les avions volent ou non ne change rien .

Pour 1 a 3 avions : 1 piste, 1 radar
Pour 4 a 6 avions : 2 pistes et 2 radar
et ainsi de suite.

De meme que pour les detecteurs de metaux , c'est un prorata qui ne tient pas compte du fait que l'avion soit au sol sans mission , en attente de chargemet, en chargement ou meme en mission (vol aller ou retour)
Mikazailles Donc on peux avoir 4 avions mais on ne peux en faire voler que 3 à la fois ???
Smith oui tu doit acheter un radars et une piste pour que ton 4eme avion pour qu'il puisse voler
Mikazailles Bonjour,

J'ai une question simple :

J'ai 4 avions, 1 piste et 1 radar (donc pour 3 avions).
Es-qu'on doit avoir obligatoirement 2 pistes et 2 radars pour faire voler les 4 avions ?
Et si je fais décoller 3 avions et 2h après, je fais décoller le dernier avion, es-ce que ça marche ???


Merci pour vos réponses.

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024