Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mikazailles | Ok ! là j'ai compris....
Oui je sais, je suis long à la détente !!!! Merci pour tout |
||
normandead | C'est ce que Kingstone t'a épliqué!quand tu as trop d'avion par rapport au nombre de piste tu as en probabilité :
1/3=> crash 1/3=> pas de problème 1/3=> annulation Avec 2 annulations et un bon vol tu peux t'estimer chanceux!! C'est pas hyper logique mais c'est le jeu!!Donc achete vite ce qu'il te manque(radar et/ou piste!!) |
||
Mikazailles | Y'a un truc que je trouve anormal : j'ai envoyé 3 de mes avions en mission. 1 seul a décollé et les 2 autres ont été annulés !!!
Là il faudrai m'expliquer !!! C'est pourtant pas interdit de faire voler 3 avions et en laisser 1 au sol sachant qu'on ne peux pas en faire voler 4 !!! |
||
eragon32 | no il fo ke t 2 piste et 2 radar pour faire voler o moins un avion ossi nn tu auras mission annulé pour cause pas de piste et de radar !!! | ||
Le disparu | tu peux en effet un risque mais collossal :
A chance egale et pour tous les avions s'il manque une piste ou un radar par rapport au nombre d'avions : * tout se passe bien. * annulation du decollage * crash .... a toi de vouir si la price de risque vaut le coup |
||
Mikazailles | Excuses King$ton, mais j'ai pas bien compris ton explication...
En faite, on peux faire voler les 4 mais on prend un risque ??? |
||
Le disparu | Non les pistes sont reparties sur l'ensemble de la flotte que les avions volent ou non ne change rien .
Pour 1 a 3 avions : 1 piste, 1 radar Pour 4 a 6 avions : 2 pistes et 2 radar et ainsi de suite. De meme que pour les detecteurs de metaux , c'est un prorata qui ne tient pas compte du fait que l'avion soit au sol sans mission , en attente de chargemet, en chargement ou meme en mission (vol aller ou retour) |
||
Mikazailles | Donc on peux avoir 4 avions mais on ne peux en faire voler que 3 à la fois ??? | ||
Smith | oui tu doit acheter un radars et une piste pour que ton 4eme avion pour qu'il puisse voler | ||
Mikazailles | Bonjour,
J'ai une question simple : J'ai 4 avions, 1 piste et 1 radar (donc pour 3 avions). Es-qu'on doit avoir obligatoirement 2 pistes et 2 radars pour faire voler les 4 avions ? Et si je fais décoller 3 avions et 2h après, je fais décoller le dernier avion, es-ce que ça marche ??? Merci pour vos réponses. |
||