Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Vous ne le voyez pas car vous faite des mission de courte durée mais les supersoniques consomme beaucoup 22.000L/H environ c'est beaucoup
|
||
Yohan59 | c'est surtout pour se la peter et faire montre la valeur de leur aeroport qu'il l'achete | ||
Léo | C'est vrai que ça met du temps à rattraper le prix d'achat, mais il prend pas beaucoup de carburant et les moteurs s'usent pas vite puisque les missions sont courtes.... Moi j'en ai acheté un juste pour le fun... | ||
madina | Moi 'jai un TU144 et un concorde
Ils sont trés bien mais sur du long terme il faut une vingtaine de jours pour les remboursé (550 000 par mission un peu prés 24h/mission *le concorde*) (650 000 par mission un peu prés 26h/mission *le TU-144*) donc ils faut les garder pas mal de temp, mais une fois qu'ils sont rentabilisé, c'est vraiment super moi avec mes deux supersonique je suis a 7 000 000 de benefice en 13jours ! |
||
Gatine | Bon pour le fun je vais tester afin de m'en rendre compte. Merci pour vos réponses. | ||
Touchdown | Ouai mais il ne peut faire que 4h aller/retour et le temps d'attente est elevée | ||
Gatine | Citation de Yassine :
Oki merci pour la réponse, donc si il n'est vraiment pas rentable, peut t'on m'expliquer pourquoi ? Car quand je vois les missions a faire avec c'est des sacrées chiffre quand même. |
||
Dadou5173 | ben voilo il t'as repondu avant mi !!!
pffff |
||
Touchdown | Ouai le Tupo est mieux mais ces avions ne sont pas rentable C'et juste pour le fun | ||
Gatine | Oui mais la question est ? Est t'il rentable ? | ||