Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
normandead | Je vais peut-être délaisser un peu les missions 11h au profit de celle de 10h car le moindre retard(serveur ou météo ) et je loupe une journée car mon avion n'est pas encore rentré(je ne me connecte qu'une seule fois par jour ). | ||
F-GKOM | Ou le Nicaragua et l'Equateur. | ||
Touchdown | Sinon je te conseil Mexique ou Jamaique Parfait pour tes a340 car toute l'Europe est a 9h-10h | ||
FD3S | Citation de normandead :
Les missions en Chine ou au Japon sont très varier car il y a des missions petit(intéressant),moyen(aussi) et gros(pas terrible) porteur! Ya du bénéfice! |
||
luckydes | vat en russie si tu veut aller avec des missions de 11 heurres ;etats unis rapor de la mission 320 000( yen na plein de missions comme sa)
faisable avec a340 |
||
normandead | Merci à tous ceux qui ont répondu...correctement(parce que je n'est PAS de B777!!).
pour l'instant je suis en phase d'expansion sur mon premier aéroport(je vais bientôt passer à 18 avions) mais bientôt j'irais en Chine ou Japon ou peut-être en Afrique du Sud. Bonne continuation à tous. |
||
FD3S | la chine ou le japon | ||
Touchdown | Citation de ludotec10 :
Ludotec merci de lire les messages en haut Citation :
|
||
ludotec10 | l'arentine si tu é en b777 | ||
Smith | L'afrique du sud ( pour si'ntaller ) est un tres bon pays si ta des B777 | ||