Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
romu37fr Pour calculer la consommation d'un moteur, tu multiplie la consommation de l'avion avec un moteur I par le coefficient. Ainsi pour trouver la consommation d'un avion avec moteur IV, tu multiplies la consommation de l'avion en question avec moteur I par 0,91.
Tu effectues de même avec la vitesse avec les autres coefficients que je t'ai donné. Voila c'est pas sorcier!
ludotec10 moi je ny comprn rien
romu37fr Les coefficients sont:
Pour la consommation : 0.97 , 0.94, 0.91 pour les moteurs II, III et IV par rapport au moteur I
Pour la vitesse : 1.03, 1.06 et 1.09
Il te reste plus qu'a calculer par toi meme
Touchdown Peut etre 1000 voire 2000km de plus Regarde l'a320 il augmente de 1000 environ quands on lui met des moteur IV c'est la meme chose pour le 777 (4000 )
simonlou il faut rajouter a peupres 6 000
mais aten confirmation
zecou2b bonsoir je voulais savoir avec les 2 nouveaux avions que l'on a ils sont avec des moteurs 1 quelle seront les distances maximum avec des moteur 4 merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024