Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Il n'y a pas de terroristes en mission marchandises
    Citation de King$ton :
Les missions de marchandises n'ont pas de risques terroriste.
king33800 c est trés rare le terro fait les missions de marchandise tu auras moins de risque!!
bozuki a okai merci
Le disparu C'est une probabilité de 1/300 par vol cela ne signifie en rien que l'on a obligatoirement une attaque pour 300 vols...On peut tres bien en avoir aucune comme 10 mais le plus probable est d'en avoir 1
kiki1988 Non , puisque je n'ais qu'effectuer 35missions .
bozuki donc au bout de 300 missions un de nos avions va etre à tout les coup attaqué!!!
kiki1988 Je vous aie demander hier la chance d'avoir un terroriste dans son avion , c'est chose faite aujourd'hui .
Gaëtan Haas 1/1500 pour les supersoniques, une info que je ne savait pas. Enfin tant mieux vu le prix de départ
kiki1988 Merci King$ton .
Le disparu Les missions de marchandises n'ont pas de risques terroriste.


Pour les autres il est de 1/300 dans le cas ou l'on possede 2 agents et 2 detecteurs pour chaque avion.

Sur les supersoniques il est de l'ordre de 1/1500 il me semble toujours avec l'equipement adequat
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024