Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai avec des moteurs IV,il y a une plus grande marge
Iberiano avec des moteurs IV ca va?
Le disparu Il y'a un risque ... hors phase de decollage et atterissage et hors deroutage lié a la meteo cela laisse une marge d'environ 7000 Litres soit plus de 3h de consommation...toutefois il ne faut pas oublié qu'une heure de carburant peut etre facilement consommée en supplement rien que lors des decollages et atterrissages, et qu'un deroutage a l'aller entraine egalement une surconsommation importante du fait de la presence de passagers ... Personnellement j'attendrai d'etre equipé de moteurs plus performants
Iberiano merci
Touchdown Il restera une marge d'1h environ donc c'est bon Enfin je pense
Iberiano oui risqué?
Touchdown Je pense que oui car l'avion vide au retour
Iberiano bon je reformule ma question:est-il possible de faire la mission imediate 1132 nigeria,avec le 737?est que on court un risque?
Le disparu Sachant qu'il consomme 1850 L/h avec 3820 litres il faut au maximum faire une mission d'1h donc aller en France, Allemagne, Belgique, Italie ou Pays Bas en choississant le plus faible kilometrage et nombre de passagers possibles.
Iberiano moi aussi je en suisse,et les 3820 litres c'est en comptant l'aller + retour.

alors?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024