Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
obic oui je pense que ce sera dur apres faut voir ca peu interesse une alliance assez riche
Le disparu J'ai personnellement achete et vendu un aeroport mais dans les 2 cas c'etait au sein de mon alliance et ils ne valaient pas 550.000.000 mais environ 200.000.000
romu37fr Moi je trouve que d'acheter un aéroport déja tout développé n'a pas grand intérêt, surtout pour un jeu de gestion...
Le disparu De plus a 550.000.000 ca m'etonnerait qu'il trouve preneur deja 200.000.000 pour un nouvel aeroport de 27 avions peu de joueurs peuvent se le permettre
obic ok merci kingkston alors il faut attendre que tout ces avions soit rentree
Le disparu A mon avis un aeroport en vente est comme un avion : inutilisable
obic ce serait un aeroport de mon alliances il vaut ds les 550 millions et possede 36 b777
layde Si tu souhaites vendre ton aeroport, pas cher.

Je suis preneur.
obic si on met un aeroport en vente est ce que lon continue a le gerez jusqua sa vente ou faut til que tout les avions soit au sol et attendent?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024