Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Regarde les messages de King$ton
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=9032&sous_cat=4&login=1
eyebath bonjour
moi aussi j'ai un probleme similaire
moi avion aurait du atterrir à 16H20 or dans la fiche de mission l'avion est en attente mais le temps restant indique 0H et il n'a pas parcouru un seul km
que faire?
Le disparu Quand un joueur ou un membre de l'equipe mets un lien vers un autre topic c'est rarement pour decorer.. juste pour que les gens le lisent car il contient l'information recherchee
A-italia Ben c'est gentil, mais j ai tjs pas compris ce qui c'ets passé lol
a 8h01 il etais a 1h de vol puis dans mission en cour y avais noter 2 heure de vol effectuer puis plus de nouvelle et mnt a 15h il fais ca 3 eme heure de vol lol va faloir m expliqué comme un avion en cour de vol reste sur place pendan des heure sans consomé de kéro enfin bon la il est de nouveau en route apparament je verrai bien ce qui se passera dans la journée



a ok kingston excuse moi la prochaine fois j y penserai mais la je suis nouveau sur ce jeu donc je ne savais pas que dans la rubrique info en cas de soucis fallais aller voir mais maintenant je le sais merci a tous
Le disparu Si tu avais lu le post l'info etait dedans...; les vols en attente et les vols en cours sur l'aller ont subis des soucis d'actualisation.
salvatore derien a-italia jespere que je tai aidé un peu o moin mdr
A-italia Ah ben voila a l actualisation a 15h il ma noté qu il etais a ca 3eme heure de vol ... ok ok merci pour votre aide maintenant plus qu a patienté qui arrivé et revienne enfin jj espere hihi
A-italia kingstone mon avion a deja décollé donc je résume: la mission a commencé a 6h45 et dans mon carnet de vol le dernier message que j ai c'est : recu a 8h01 ( votre avion vien d entamé ca premiere heure de vol ) et depuis je n ai plus de nouvelle... je suppose que comme il est parti a l heure prevu du contract a 12h01 il aurais du me dire mission accomplie non et la je n ai plus rien comme nouvelle depuis ce message a 8h01
A-italia Merci pour ta reponse rapide :

j ai 3 avions, 6 pilotes, 12 hotesses, 1 controleur et donc 1 radar
mais je pense pas que ca dois venir des piste car la 2 eme heure de vol le message etais a 8h donc l avion est bien parti a l heure prévu
Le disparu http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=9032&sous_cat=4&login=1
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024