Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nostik nostik 68 c'est su que jai maintenant avec ladresse n...-b....@wanadoo.fr oui kingston je lai fait on ma répondu mais c'est juste dit que c'est bien fait pour moi mais je lai dit ( sula qui a écri sa se n'est pas un administrateur ect)
Le disparu et le compte nostik 68??? jusqu'a preuve du contraire lui il est actif non??? donc je ne vois pas ce qui t'empeche de jouer ....

Et vu le delai depuis lequel le ban a eu lieu je trouve passablement anirmal de ne s'en inquieter que maintenant... un mail ou un post au forum le jour meme ou le lendemain c le meilleur moyen de resoudre les soucis
nostik je tesplique mon pere avai mon internet et il lavai changer donc le premier il nexiste plus alors le deuxieme c'est su que jai et la je suis entrain de pleurer devanmon ordi pck personne ne me debanni
Le disparu le truc justement c que le premier et le dernier c exactement la meme adresse mail ... donc a moins que 2 personnes aient le meme pseudo de messagerie (ce dont je doute fortement) il y'a quelque chose de bizarre...

Quand a l'explication donnée je la toruve passablement tirée par les cheveux ... et qui plus est extremement tardive... le ban ne date pas d'hier
Alors conserve donc ton compte actuel
nostik le premier se nest pas le mien pck le mien c'est nonos-b....@wanadoo.fr c'est su nostik68 et lautre n....@hotmail.fr c'est nostik mais lautre je ne connai po je te le jur

worm blast est mon cousin il na rien fait c'est moi et je dit pardon pour la 20 eme fois débanniser moi et lui
bonjour ce pardon est pour les Modérateurs,administrateur et les Supers Administrateurs je voulai vous dir que je suis vraiment desoler pour se que j'ai fait sur le compte a mon cousin je croiyai que cetait mon compte pck entre temps je suis allez au wc et après je suis allez a la taverne et j'ai parler et j'ai dit oui et il mon dit que javai un double compte et se n'est pas vrai alors svp débanniser moi et mon cousin


ps: je vous donne les surnom moi c'est nostik et lui worm blast
Le disparu tingtang n****_b****@wanadoo.fr

nostik n*****@hotmail.fr

nostik 68 n****-b****@wanadoo.fr

Chez moi ca fait 3 comptes pour la meme personne et je passe les autres presomptions... et en prime se reinscrire apres avoir ete banni

Te plains deja pas de garder ton compte actuel... car nous n'avons recu aucune explication au sujet du ban

Quand a worm-blast j'aimerai egalement des explications
nostik ok mais je croi que sais kingston mais il ma dit que sais pas lui alors jai envoier aux administrateur et au super une réponce de kingston
Smith seul le bannisseur peut debannir le banni ??
benji77 on ne opoura pas te débannir si on ne sait pas qui ta banni !! dsl
Touchdown Et dans ta boite mail ? il te dit la raison et l'admin ou modo qui ta banni
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024