Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
burczy 38 en france
salvatore oui mais sa depend des lieu de vos aeroport.
burczy 38 bonsoir a tous,c'est vrais j'etait septique sur les vols en australie mais dadou a tout a fait raison mes 5 b777 sont bien revenues d'australie bravo dadou d'avoir experimenté ses vols
Dadou5173 mais de rien ! a ton service
louis23 ok merci beaucoup!
Dadou5173 TU PEUX FAIRE LE BRESIL des missions a 9200klms
louis23 ahhh...désolé je me suis trompé je voulait dire:un avion b777 avec des moteurs 1 peut se rendre jusqu'ou?

encore désolé
Dadou5173     Citation de louis23 :
oui..je sais mais cest seulementy sur des b777 avec des moteurs 4 tandisque moi cest un b777 avec des moteurs 1! merci beaucoup pour vos réponses mais laustralie ce nest pas pour les b777 avec des moteurs 4?

australie oui avec B777 moteurs IV uniquement
Dadou5173 ben dans ton sujet tu ne precise pas que tu as des moteurs I
louis23 oui..je sais mais cest seulementy sur des b777 avec des moteurs 4 tandisque moi cest un b777 avec des moteurs 1! merci beaucoup pour vos réponses mais laustralie ce nest pas pour les b777 avec des moteurs 4?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024