Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mais pourquoi repondre a sa place Cette question etait destiné a Stark Je ne vois pas l'interet de repondre "oui je l'ai vu" si c'est pas ton avion
ludotec10 ba oui moi jai vu lavion sur la fiche de son aéroport!!!!!
Touchdown Parce que, j'ai poser une question a Stark et c'est toi qui a repondu La question etait: "et l'avion tu l'avais vu ?"
ludotec10 pk di tu sa???!!!
Le disparu     Citation de ludotec10 :
oui je lai vu



Euh c'est quoi le travail la????


Ludotec ou stark faudrai savoir quand meme....

Bizarrement la meme facon de jouer et de se comporter....
Smith tu n'a que a appuyer sur la banniere de king$ton pour aller sur la page d'aide au debutant
ludotec10 oui je lai vu
Le disparu Un conseil tout de meme (a force de te le repeter tu vas peut etre finir par le faire...) lis l'aide aux debutants.....car visiblement bien qu'on te l'ai deja stipulé au moins 3 fois tu n'as pas du le faire
Touchdown Pas de probleme et l'avion tu l'avais vu ?
ludotec10 oui c vrai on fai un raz quan on na pa davion
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024