Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Moi avec des 777 je fais des missions de 9h/10h et je trouve que c'ets mieux que des supersoniques
killer77 T'inquiete, je ne fait pas beaucoup de mission en indonnesie, je prenait l'exemple de la mission la mieux payer et la plus loin, tkt pas pour moi.
PS: le concorde mets un peit peut plus que 24h vu que dès la programation il part deja 24h après.
Pia_ bha je sais plus le temps d'attente d'une mission en indonésie mais ce qui a de sur c'est qu'avec les supersoniques dans les 24 heures tu as ta tune...faut calculer a long terme et pas sur une seule journée....combien de vols en indonésie peux tu faire avec le meme avion sur une semaine ? le supersonique c'est 1vol/jour...

pour moi le supersonique c'est vraiment pas un avion pour gagner de l'argent...mais plutot de la réputation

perso je trouve que voler 30 heures pr juste 350.000$ c'est de l'arnaque...en volant 30% de moins tu peux gagner autant sans compter ce que tu aura économisé en temps donc en argent
choisi mieux tes missions
killer77 Quand tu fait une missionavec le triple 7 de france à l'indonesie, ce qui fait 15 heures de vol, donc 29 heures aller/retour tu gagnes 350 000 sans les bonus,

alors qu'avec le concorde ou le tupolev, une mission de france en Russie ce qui fait 2h ou 3h, je sais plus donc 3h ou 4h aller/retour, tu gagne 650 000 sans bonus. Tu dois attendre 24 heures après programmation de la mission
donc 24+3 ou 4 = 27 ou 28 heure pour le retour à l'aero.

Effectivement le concorde et le tupolev sont plus rentable, mais pour amortir l'achat ce n'est pas la meme chose que le triple 7.
Pia_     Citation de killer77 :
En ayant refait mets calculs, je m'apercois que les gains du concorde sont vraiment pratiquement la meme chose que le triple 7.. Sauf sont prix d'achat.


j'pense que t'as du de tromper dans ton calcul...car j'ai beau chercher mais je ne vois aucune mission avec un B777 qui rapporterai 500.000 net minimum

de plus faudrait remarquer que le gain de réputation n'est vraiment pas le meme que celui obtenu avc un bon gros vol en 777..........bon je sais que la réputation vous vous en fichez....mais elle a un prix
normandead Tout les détracteurs du TU et concorde en ont pris un coup dans l'aile
Touchdown Tu fais des vol de 2h Si tu fais 4h il consomme 80.000L environ (comme un 777 avec une mission de 9h )
FD3S L'avantage du concorde ou du tupolev par rapport au 10B777 c'est que
déjà il ne consomme pas trop donc pas beaucoup de (moi sa fait environ 40000L par voyages) ensuite les moters sont a changer beaucoup moins souvent que les autres!!

Par contre avec des B777 ont gagne plus mais le gain accumulé est aussi en parti pris faire le plein!!

Ya pas une grande différence à mon avis

Car j'ai augmenter mon aéroport de 3 à 9 places grace à mes 2 Concordes
killer77 En ayant refait mets calculs, je m'apercois que les gains du concorde sont vraiment pratiquement la meme chose que le triple 7.. Sauf sont prix d'achat.
thony111 il ya des choses super interressantes sur vos reponses les gars , comme je disais ya telllement de parametre a prendre en compte , qu cest pas si evident

killer 77 jsuis daccord avec toi mais un triple 7 qui part qu chili de france cest le meme temps masi pour des gains moindre
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024