Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de thony111 :
le plus simple a faire cest que ladmin de l'alliance laisse seulement les fond pour lesquel le pret a ete accorde , comme ca , ca limite les prets

pour ma part je bloque les retrait et les membres prennent rendez vous avec moi pour retirer ,

tous les membres comprennent , et ne se sentent pas du tout penalise , je pense que ca penalise beaucoup plus les membres de se faire voler 24 000 000 que de ne pas pouvoir retirer quand ils veulent

a toi de voir ,

je pense personnnellement qu il faudrait rendre l'argent aux alliances qui se sont fait voler , car il est vrai que pour mettre une alliance en route et toute une organisation ca prend beaucoup de temps et le vol peut decourager vraiment les petites comme les grandes alliances


Amicalement
thony111 -DG START AIRWAYS-



Voila pour toute reponse concernant le remboursement (ensuite a la discretion de Tantang de transgresser ou non sa propre regle)

    Citation de Tantang :


En général les voleurs vident carement l'alliance.

C'est pour ca aussi que dans la page des alliances, pour les administrateurs c'est indiqué qu'en cas de vol aucun remboursement ne sera fait, car c'est a l'administrateur de ne pas nommer n'importe qui et donc de connaitre le membre qu'il nomme dans l'alliances.

Si l'administrateur n'a pas confiance, il peut toujours interdire les retraits et ne les autoriser qu'a un moment précis
thony111 le plus simple a faire cest que ladmin de l'alliance laisse seulement les fond pour lesquel le pret a ete accorde , comme ca , ca limite les prets

pour ma part je bloque les retrait et les membres prennent rendez vous avec moi pour retirer ,

tous les membres comprennent , et ne se sentent pas du tout penalise , je pense que ca penalise beaucoup plus les membres de se faire voler 24 000 000 que de ne pas pouvoir retirer quand ils veulent

a toi de voir ,

je pense personnnellement qu il faudrait rendre l'argent aux alliances qui se sont fait voler , car il est vrai que pour mettre une alliance en route et toute une organisation ca prend beaucoup de temps et le vol peut decourager vraiment les petites comme les grandes alliances


Amicalement
thony111 -DG START AIRWAYS-
simonlou moi ca fait 2 semaine que j aten mon pret
Pinturicchio On peut aussi demander une sorte de "caution" supplémentaire afin de décourager certains voleurs! Mais le mieux (pour moi) est de bloquer les fonds, et lorsque qu'un retrait doit être effectué par un membre de ne laisser que le montant égal au retrait, ensuite rebloquer les retraits et remettre l'argent! ça peut paraitre long mais quand on est organisé ça va vite de prévenir par mp, ou par msn...
Nous, dans notre alliance (http://iram-airlines.forumactif.com), n'avons pas ce problème car nous nous connaissons tous dans "la vrai vie" lol
kiki1988 Oui c'est vrai , l'administrateur devrait valider le retrait.
Comme un banquier qui doit avoir une signature de la part de la personne qui demande l'argent avant de lui donner la somme demander.
oiseauvert il y'a plus simple, c'est l'admin de l'alliance, qui verse directement au joueur lors d'un pret.

Car limiter le montant n'est pas une bonne solution et pénaliser les alliances qui fonctionnent avec de gros pret accordé aux membres (des centaines de M$).

miranda franchement je suis daccord avec badjoum (mon "chef")faudrait installer un systeme comme sa

mais maintenan il faut savoir la reponce de tantang
kiki1988 Je suis nouveau sur le site (13 jours).

Mais je pense que pour éviter les vols , on devrait limiter les retraits à une certaine somme par jour , pour éviter de perdre 24m$.

Cela reste mon avis et je suppose que cela à déjà été proposer comme amélioration.
Le disparu Nous avons la possibilité d'enqueter sur les comptes de l'alliance et le faisons automatiquement dans ces cas

roycom Encore faut il prouver le vol. Il/elle est peut-être à l'origine du placement de l'appareil et des millions.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024