Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FD3S Moi aussi
Pinturicchio Moi pour l'instant j'ai eu du bol, je touche du bois
zorel15 c'est pas de bol non plus lol 2 terroristes en 1 semaine!
j'en ai déja eu mais pas 2 en suivant! lol
DrDoooM tu as surment jamais calculer le retour ..
Merci de lire la FAQ sur le jeu et l'aide au débutant disponible dans la section "questions des débutants" du forum
Tatzi Merci pour les renseignements
max69101 Salut il te faut 1 radar ça c'est OK mais il te faut 2 agent de sécurité et 2 détecteur de métaux par avions . Donc il te faut 1 radar , 4 agent de sécurité et 4 détécteurs de métaux .
Touchdown Les agents de securite et les detecteur de metaux reduisent la chance a 1/300 mais le risque zero n'existe pas donc obliger d'avoir des terros
Tatzi Bonjour,
Je débute, j'ai 2 avions qui se sont crashé en raison de terrorsites en 1 semaine. Je dispose de 1 radar, 2 agents de sécurité, 2 détecteurs de métaux. Ou est la faute ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024