Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | Citation de norb :
oui mais une mission qui normalement décolle théoriquement, disons, entre 21h01 et 21h15 et qui, du fait de l'actualisation, décolle effectivement à 22h ça fait entre 3/4 d'heure et 1 heure de retard, alors que si tu programme cette mission pour un départ entre 21h50 et 21h59 la le retard est de 10 min. maximum. Pour le moment en tout cas, toutes mes missions programmées aux alentours de h moins 10 minutes sont rentrée sans aucune pénalité. |
||
bibule | il y a des missions de distances sensiblement égales mais qui proposent une heure de plus de trajet (2h ou 3h de la Chine au Japon pour moi) avec presque les mêmes gains. quand tu dois préparer tes missions en début d'heure, ce sont celles-là qu'il faut privilégier | ||
lucka | C'est ce que je fait et tant qu'on a que quelques avions (moi un pour l'instant) ça va mais quand on commence à en avoir beaucoup le temps risque de manquer si on doit tous les faire en 10 ou 15 minutes. | ||
Le disparu | En effet il semble d'ailleurs qu'en particulier sur des vols courts (et des missions immediates) il vaille mieux s'arranger pour avoir un début de mission proche de l'actualisation (dans les 15 minutes précedentes) afin d'éviter tout risque de retard et donc perte de réputation. | ||
supr_331 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
F-GKOM | regarde les détails du crash!
Et puis les missiles tomahawk sont des missiles de croisière donc aucun risques qu'il ne touche un avion. |
||
flitch | Citation de MisterBen :
Ben comme je l'ai indiqué, l'avion était neuf...Un missile tomahawk ?? Les coréens seraient dans le coup ??? La prochaine fois, j'achète la navette discovery !! Si la je n'arrive pas à atteindre la chine, j'abandonne !! |
||
MisterBen | Pardon je voulais bien entendu dire je viens de terminer 2 missions et non pas Z missions. | ||
MisterBen | je pense avoir une solution. En programmant les mission dans la seconde demi-heure, normalement sa doit passer, je viens de terminer Z mission dont les départs étaient programmés vers h + 50 minutes sans perte de réputation. | ||
Lucka | En tous cas ce serait bien de penser à faire des mises à jour plus souvent pour éviter des pertes de réputations sans raisons. | ||