Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Je me connectes chaque soir (aujourd'hui c'est exeptionnel) et mes 16 B777 sont parfait au départ de l'Argentine! | ||
Touchdown | Le mieux serait de se delocaliser Sinon comme le dit Moalan , cela depends surtout de tes conexions | ||
Moalan | si tu peux etre frequement sur le jeu,je te conseillerai le petit courier,vers l europe et le reste de l afrique!!
mais si tu veux du long courier,avec un 777,tu peux aller du japon a l amerique du sud et autre,mais fais surtout suivant ta frequence de passage sur le jeu!!des petits vols frequent sont aussi rentable que des longs couriers sur 24 ou 26 heures!! |
||
batmann | OK!!
Je suis situé en Algérie, pour l'instant j'atteind toute l'europe ainsi que l'afrique centrale (pas l'afrique du sud), l'amérique du sud se situe a environ 8000km... J'ai entendu parler que l'Argentine était rentable comme destination... |
||
Moalan | ce qui serait bien c est que tu precises des vols(amplitude:vol aller/retour+attente) de combien d heure tu peux faire!!
ou es situe ton aeroport!!! parce que sinon,on peut te repondre n importe quoi?? dans l attente de tes precision!! |
||
Cavok | Les meilleurs sont, bien sûr les B777 ! Il sont très pratiques ! (seulement deux moteurs à changer, un cout relativement faible, une autonomie enorme=accès aux missions lointaines,....) Voilà mon avis | ||
batmann | bonjour! Quel avion vaut-il mieux prendre après les inévitables petits coucou (A320 et A319) que j'utilise depuis une grosse semaine?
PS je compte vendre un A320 pour passer à soit un plus long courrier, soit à un plus grosse capacité... Merci pour vos conseils! |
||