Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A-italia ok ok merçi a tous
Smith comme tu veut
A-italia     Citation de Yassine :
Tu attends qu'il soit vendu La cote n'augmente pas si tu change les moteurs
ok merçi yassine et les autres ... dite je suis chiant je sais lol une autre tite question c'est la dernière jvous promet je dois créé un nouvo post pour faire une annonce de la vente de mon avion ? ou alors je le met direct sur la broquante ?


oui j'héssitais justement a la mettre la bas yassine
Touchdown Tu attends qu'il soit vendu pour qu'une place soit libre La cote n'augmente pas si tu change les moteurs

Je deplace ce topic : Parti questions sur le jeu ?
A-italia ok merçi a vous 2 je vais le laisser tel quel. Maintenant une autre question à partir du moment ou je le met en broquante est ce que j'ai directement une place de libre dans mon hangard ou je dois attendre que celui ci sois vendu pour avoir la place libre ?
Smith je croix pas que ca augmente la cote ta cote desend par rapport au kilometrage
Le mort A ta place je le vendrai comme il est, ca se vend toujours!
A-italia Bonsoir a tous,

voilà j'ai une tite question au sujet de mon B717:

j'aimerais le vendre mais ces moteurs sont usés ( 48/ 75h de vol )
et a une valeur de 280 000 environs
ma question est : est ce que si je change les moteurs avant de le vendre ca remonte la cote de mon avion et est ce que je perd de l argent en changeant les moteur ou je les récupères avec la cote de l avion ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024