Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | mais la pas besoin d'ouvrir d'autres topic !! il y a tout concernant les B777 deja !! | ||
Smith | il faut lire les topic existant si tu ne trouve pas reponce a ta question tu crer un topic pour poser ta question | ||
Dadou5173 | Citation de tom25 :
il y a pleins de topic concernant ce sujet et pleins d'astuces alors merci d'aller les lire |
||
Enz Airline | Dans ce cas là il y a l'argentine , le chili , si tu aimes le risque australie et ushaia en argentine .
Ou alors Afrique du sud , Japon , Indonésie, Brésil , USA ... |
||
tom25 | ouis mais je voulais dire des missions long courrier possible avec un b777 en partence de la france. | ||
Dadou5173 | 1,159 missions au total sur le jeu
je trouve que cela est deja pas mal !! non?? apres cela depend de ta localisation pour les longues distances !! |
||
Le mort | Je suis en Argentine, j'ai 1 A380 qui va en Marchandises en Allemagne, 1 Tu-144 qui va en Colombie et j'ai 14 B777 et 2 A340-200 qui vont en Australie, France, Allemagne, Grèce!
Je peux envoyer une trentaine de B777 en même temps! La solution, trouver la bonne destination, et bien gérer! |
||
tom25 | bonjour, je voudrait savoir comme faites-vous(ce qui on plein de d'avions) pour faire beaucoup de missions vu que on ne pas pas faire deux fois les meme en meme tempsµ.je veux dire comment faites vous pour en faire des mission qui vont loin? | ||