Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 mais la pas besoin d'ouvrir d'autres topic !! il y a tout concernant les B777 deja !!
Smith il faut lire les topic existant si tu ne trouve pas reponce a ta question tu crer un topic pour poser ta question
Dadou5173     Citation de tom25 :
ouis mais je voulais dire des missions long courrier possible avec un b777 en partence de la france.

il y a pleins de topic concernant ce sujet et pleins d'astuces alors merci d'aller les lire
Enz Airline Dans ce cas là il y a l'argentine , le chili , si tu aimes le risque australie et ushaia en argentine .
Ou alors Afrique du sud , Japon , Indonésie, Brésil , USA ...
tom25 ouis mais je voulais dire des missions long courrier possible avec un b777 en partence de la france.
Dadou5173 1,159 missions au total sur le jeu

je trouve que cela est deja pas mal !! non??

apres cela depend de ta localisation pour les longues distances !!
Le mort Je suis en Argentine, j'ai 1 A380 qui va en Marchandises en Allemagne, 1 Tu-144 qui va en Colombie et j'ai 14 B777 et 2 A340-200 qui vont en Australie, France, Allemagne, Grèce!
Je peux envoyer une trentaine de B777 en même temps!

La solution, trouver la bonne destination, et bien gérer!
tom25 bonjour, je voudrait savoir comme faites-vous(ce qui on plein de d'avions) pour faire beaucoup de missions vu que on ne pas pas faire deux fois les meme en meme tempsµ.je veux dire comment faites vous pour en faire des mission qui vont loin?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024