Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | On dirait que ces problème d'actualisation sont comme des escales. Je m'explique: Ça m'Est arriver quelque fois que mon avion termine une mission et que je puisse le reprendre tout de suite mais à partir de mon aéroport comme si il s'était téléporté dès qu'il avait touché le sol à son arrivé dans le pays X. C'est comme si il y avait des escales sans vraiment en avoir! Ça m'est arrivé 2/3 fois depuis 2 semaines! | ||
toine16 | minuit 5, l'actualisation ne c'est pas passé, j'espere que demain ce sera régler.
mon avion à juste 3h de retard je vais devenir fou |
||
Afilnit | Et mon souci ? Ca n'a rien avoir avec les problèmes du site... C'est quoi ? | ||
Dadou5173 | de rien !
a ton service |
||
toine16 | ok merci de la réponse | ||
mimidu57 | quesce qi a changer | ||
Dadou5173 | toine oui !! nous rencontrons des petits problemes d'actualisations!! mais c'est en cours de resolutions
|
||
toine16 |
dans le meme genre, je suis nouveau dans le jeu et je ne comprends pas. Il est maintenant 23:10 sur le jeu et mon avion n'est toujours pas de retour est-ce normal ? Nombre de passagers :101 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 139,282 $ Ville : Sandnessjoen Distance : 1737 km Date départ : 24/03/2007 à 19:07 Réputation : 22 Réputation Min : 104 Date arrivée : 24/03/2007 à21:07 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission |
||
Afilnit | Non, ce n'est pas ça que j'essaye d'expliquer.
Ce qu'il y a, c'est que d'habitude, dans une mission, heure d'arrivée signifie l'heure à laquelle l'avion arrive à sa destination. Or si c'était le cas, ici, Sandnessjoen serait à 4h de vol, alors qu'elle n'est qu'à 2h de vol... |
||
Touchdown | Il n'est pas a 2h mais a 4h car dans temps ecoulé c'est marqué 3h | ||