Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 On dirait que ces problème d'actualisation sont comme des escales. Je m'explique: Ça m'Est arriver quelque fois que mon avion termine une mission et que je puisse le reprendre tout de suite mais à partir de mon aéroport comme si il s'était téléporté dès qu'il avait touché le sol à son arrivé dans le pays X. C'est comme si il y avait des escales sans vraiment en avoir! Ça m'est arrivé 2/3 fois depuis 2 semaines!
toine16 minuit 5, l'actualisation ne c'est pas passé, j'espere que demain ce sera régler.

mon avion à juste 3h de retard je vais devenir fou
Afilnit Et mon souci ? Ca n'a rien avoir avec les problèmes du site... C'est quoi ?
Dadou5173 de rien !
a ton service
toine16 ok merci de la réponse
mimidu57 quesce qi a changer
Dadou5173 toine oui !! nous rencontrons des petits problemes d'actualisations!! mais c'est en cours de resolutions
toine16
dans le meme genre, je suis nouveau dans le jeu et je ne comprends pas.

Il est maintenant 23:10 sur le jeu et mon avion n'est toujours pas de retour est-ce normal ?

Nombre de passagers :101 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 139,282 $
Ville : Sandnessjoen Distance : 1737 km Date départ : 24/03/2007 à 19:07
Réputation : 22 Réputation Min : 104 Date arrivée : 24/03/2007 à21:07
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission
Afilnit Non, ce n'est pas ça que j'essaye d'expliquer.
Ce qu'il y a, c'est que d'habitude, dans une mission, heure d'arrivée signifie l'heure à laquelle l'avion arrive à sa destination.
Or si c'était le cas, ici, Sandnessjoen serait à 4h de vol, alors qu'elle n'est qu'à 2h de vol...
Touchdown Il n'est pas a 2h mais a 4h car dans temps ecoulé c'est marqué 3h
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024