Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiki1988     Citation de wax :
Merci à kiki1988 et à Yassine il y a bien un rembousement, donc c'est bien un crash Merci

PS Michou35 je sais pas comment tu peux voir une réponse dans mon message certainement un medium lol Merci à toi et bon jeux !



Mais de rien wax , à votre service .
wax Merci à kiki1988 et à Yassine il y a bien un rembousement, donc c'est bien un crash Merci

PS Michou35 je sais pas comment tu peux voir une réponse dans mon message certainement un medium lol Merci à toi et bon jeux !
Touchdown Si il a disparu alors il s'est crashé Donc tu a du etre rembourser
Le mort     Citation :


La maintenance est désormais finie.

Nous avons du faire d'importantes modifications sur le carnet de vol afin d'améliorer la vitesse d'execution des actualisations qui en ce moment commencées à planter 1 à 2 fois par jour.

Les anciens historiques du carnet de vol sont malheureusement indisponible, nous n'avons pas pu faire autrement et les prochaines actualisations renouveleront le carnet de vol pour les missions en cours.

Avec le nouveau serveur les problèmes de latence seront de même réglés.

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu



La réponse est dans ton message


kiki1988 Regarde dans la rubrique assurance pour voir s'il y à un éventuel remboursement de celle-ci.
wax     Citation :


La maintenance est désormais finie.

Nous avons du faire d'importantes modifications sur le carnet de vol afin d'améliorer la vitesse d'execution des actualisations qui en ce moment commencées à planter 1 à 2 fois par jour.

Les anciens historiques du carnet de vol sont malheureusement indisponible, nous n'avons pas pu faire autrement et les prochaines actualisations renouveleront le carnet de vol pour les missions en cours.

Avec le nouveau serveur les problèmes de latence seront de même réglés.

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu


Bonjour à l'équipe et encore merci, pour le niveau sans cesse améliorer du jeu !

Voilà, je vien de perdre un avion, un A320 lors d'un vol au Cameroun, le problème étant que le carnet de vol suite à la maintenance ne peux me donner d'explication, certainement des terroristes... J'aurai aimé savoir si je devais m'en tenir à une disparition inexpliqué suite à un possible crash ?

Ou si cette disparition peux provenir de la maintenance ? J'opterai pour la première solution, mais l'on ne sais jamais !

Merci à vous et spécialement à Tantang pour son super boulot !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024