Revue des dernières réponses |
kiki1988 |
Citation de wax : Merci à kiki1988 et à Yassine il y a bien un rembousement, donc c'est bien un crash Merci
PS Michou35 je sais pas comment tu peux voir une réponse dans mon message certainement un medium lol Merci à toi et bon jeux ! |
Mais de rien wax , à votre service . |
wax |
Merci à kiki1988 et à Yassine il y a bien un rembousement, donc c'est bien un crash Merci
PS Michou35 je sais pas comment tu peux voir une réponse dans mon message certainement un medium lol Merci à toi et bon jeux ! |
Touchdown |
Si il a disparu alors il s'est crashé Donc tu a du etre rembourser |
Le mort |
Citation :
La maintenance est désormais finie.
Nous avons du faire d'importantes modifications sur le carnet de vol afin d'améliorer la vitesse d'execution des actualisations qui en ce moment commencées à planter 1 à 2 fois par jour.
Les anciens historiques du carnet de vol sont malheureusement indisponible, nous n'avons pas pu faire autrement et les prochaines actualisations renouveleront le carnet de vol pour les missions en cours.
Avec le nouveau serveur les problèmes de latence seront de même réglés.
Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu |
La réponse est dans ton message
|
kiki1988 |
Regarde dans la rubrique assurance pour voir s'il y à un éventuel remboursement de celle-ci. |
wax |
Citation :
La maintenance est désormais finie.
Nous avons du faire d'importantes modifications sur le carnet de vol afin d'améliorer la vitesse d'execution des actualisations qui en ce moment commencées à planter 1 à 2 fois par jour.
Les anciens historiques du carnet de vol sont malheureusement indisponible, nous n'avons pas pu faire autrement et les prochaines actualisations renouveleront le carnet de vol pour les missions en cours.
Avec le nouveau serveur les problèmes de latence seront de même réglés.
Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu |
Bonjour à l'équipe et encore merci, pour le niveau sans cesse améliorer du jeu !
Voilà, je vien de perdre un avion, un A320 lors d'un vol au Cameroun, le problème étant que le carnet de vol suite à la maintenance ne peux me donner d'explication, certainement des terroristes... J'aurai aimé savoir si je devais m'en tenir à une disparition inexpliqué suite à un possible crash ?
Ou si cette disparition peux provenir de la maintenance ? J'opterai pour la première solution, mais l'on ne sais jamais !
Merci à vous et spécialement à Tantang pour son super boulot ! |
|