Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de King$ton :

Et je ne voies pas l'interet pour une compagnie de faire du transatlantique avec seulement 140 passagers

Mais oui, je suis con...

    Citation de King$ton :

Le Tableau distance calculator provient d'un site dédié a l'aeronautique qui permet de situer d'une part n'importe quel aeroport dans le monde a partir de la ville ou de l'ICAO, d'autre part de calculer les distances d'un aeroport a un autre.


Et tu ne sais pas passer l'adresse stp ?
Le disparu     Citation de Afilnit :
Ouais peut-être, mais ce n'est pas son terrain de prédilection l'Atlantique.
Et je ne connais pas de compagnie qui exploite le 737 à des fins transatlantiques !
Si tu en connais je suis curieux de savoir lesquelles...

Et tu l'as trouvé où le tableau "Distance Calculator" ?


Je ne m'interesse pas specifiquement aux compagnies aeriennes et aux flottes qu'elles utilisent....Et je ne voies pas l'interet pour une compagnie de faire du transatlantique avec seulement 140 passagers ce qui expliquent d'ailleurs surement pourquoi elles n'exploitent pas ce genre d'avions sur des distances aussi longues

Le Tableau distance calculator provient d'un site dédié a l'aeronautique qui permet de situer d'une part n'importe quel aeroport dans le monde a partir de la ville ou de l'ICAO, d'autre part de calculer les distances d'un aeroport a un autre.
Afilnit Ouais peut-être, mais ce n'est pas son terrain de prédilection l'Atlantique.
Et je ne connais pas de compagnie qui exploite le 737 à des fins transatlantiques !
Si tu en connais je suis curieux de savoir lesquelles...

Et tu l'as trouvé où le tableau "Distance Calculator" ?
Le disparu

Avec un rayon d'action en charge de 6200 kms (modele B737-700) , il peut tout a fait traverser l'atlantique




Trajet Paris - New York
Afilnit Mais ici il n'y a pas de refuelling à destination...
En réalité le rayon d'action d'un 737 est de 5400 km environ.
Tu ne verra jamais un 737 traverser l'atlantique !
Ici, dans le jeu, tu peux le faire...
Le disparu il s'agit des vraies autonomies des appareils la seule chose est que le rayon d'action du constructeur ne tient pas compte d'un refuelling a destination C'est pourquoi le rayon d'action est de l'ordre de la moitie de l'autonomie
Afilnit Moi je trouve que le meilleur avion, tant en terme de caractéristiques techniques qu'en terme de rentabilité (ce qui va de pair vous allez me dire), c'est le B737.
Il offre de bien meilleures caractéristiques que le B717, consomme moins, plus de passagers, rayon d'action tout à fait convenable (en étant basé en Europe occidentale, il y a possibilité de relier le continent américain, toute la côte Est).
D'ailleurs, tant que j'y suis, je me suis toukours demandé pourquoi les vrais rayons d'action des appareils n'étaient pas pris... ==> ?
F-GKOM C'est sûr que l'amortissement d'un supersonique est dur à supporter mais ils valent le coup.
Le disparu Un B717 est nettement plus rentable qu'un B777 mais il faut avoir la possibilité de se connecter tres souvent

Le benefice net journalier avec un B717 peut atteindre plus de 300.000$ (4 tournées de 4 ou 5h a 75.000$) ce qui permet de rentabiliser son achat en moins de 2 jours. De plus s'agissant de missions tres courtes (1h de vol aller), l'usure est minimale que ce soit en terme de moteurs ou de kilometrage cela engendre donc des gains tres tres importants

Un gros porteur type A340 ou B777 est nettement plus long a amortir mais permet a quelqu'un qui ne peut passer tres souvent sur le jeu d'avoir une rentabilite correcte (entre 200 et 250.000$ pour 24h)....Point negatif : usure enorme des moteurs et kilometrage qui monte en fleche

Un supersonique rapporte plus qu'un B777 dans ces memes conditions toutefois son cout est 10 fois superieur Avantage face aux longs courriers : vols courts donc usure minimale des moteurs et kilometrage faible a l'instar des B717

En resumé tout depend de votre frequence de passage sur le jeu

Mais pour faire simple je dirai personnellement que le long-courrier est une solution passive qui greve serieusement les benefices par l'usure rapide des avions , la solution active est le court-courrier mais il demande enormement de presence Quand aux supersoniques il s'agit en quelque sorte d'un luxe car leur amortissement est difficile a supporter si l'on ne possède pas deja une flotte importante.
F-GKOM Tout les avions sont rentables si tu es là souvent, 3 fois par jour prends des petit avions et fais des missions immédiates.
Les supersonique sont très rentables. Pour un avion avec toute sa durée de vie tu gagne + de 100 000 000$ si mes souvenirs sont bon.(calcul maison).
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024