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Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Citation de King$ton :
Mais oui, je suis con... Citation de King$ton :
Et tu ne sais pas passer l'adresse stp ? |
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Le disparu | Citation de Afilnit :
Je ne m'interesse pas specifiquement aux compagnies aeriennes et aux flottes qu'elles utilisent....Et je ne voies pas l'interet pour une compagnie de faire du transatlantique avec seulement 140 passagers ce qui expliquent d'ailleurs surement pourquoi elles n'exploitent pas ce genre d'avions sur des distances aussi longues Le Tableau distance calculator provient d'un site dédié a l'aeronautique qui permet de situer d'une part n'importe quel aeroport dans le monde a partir de la ville ou de l'ICAO, d'autre part de calculer les distances d'un aeroport a un autre. |
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Afilnit | Ouais peut-être, mais ce n'est pas son terrain de prédilection l'Atlantique.
Et je ne connais pas de compagnie qui exploite le 737 à des fins transatlantiques ! Si tu en connais je suis curieux de savoir lesquelles... Et tu l'as trouvé où le tableau "Distance Calculator" ? |
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Le disparu |
Avec un rayon d'action en charge de 6200 kms (modele B737-700) , il peut tout a fait traverser l'atlantique Trajet Paris - New York |
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Afilnit | Mais ici il n'y a pas de refuelling à destination...
En réalité le rayon d'action d'un 737 est de 5400 km environ. Tu ne verra jamais un 737 traverser l'atlantique ! Ici, dans le jeu, tu peux le faire... |
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Le disparu | il s'agit des vraies autonomies des appareils la seule chose est que le rayon d'action du constructeur ne tient pas compte d'un refuelling a destination C'est pourquoi le rayon d'action est de l'ordre de la moitie de l'autonomie | ||
Afilnit | Moi je trouve que le meilleur avion, tant en terme de caractéristiques techniques qu'en terme de rentabilité (ce qui va de pair vous allez me dire), c'est le B737.
Il offre de bien meilleures caractéristiques que le B717, consomme moins, plus de passagers, rayon d'action tout à fait convenable (en étant basé en Europe occidentale, il y a possibilité de relier le continent américain, toute la côte Est). D'ailleurs, tant que j'y suis, je me suis toukours demandé pourquoi les vrais rayons d'action des appareils n'étaient pas pris... ==> ? |
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F-GKOM | C'est sûr que l'amortissement d'un supersonique est dur à supporter mais ils valent le coup. | ||
Le disparu | Un B717 est nettement plus rentable qu'un B777 mais il faut avoir la possibilité de se connecter tres souvent
Le benefice net journalier avec un B717 peut atteindre plus de 300.000$ (4 tournées de 4 ou 5h a 75.000$) ce qui permet de rentabiliser son achat en moins de 2 jours. De plus s'agissant de missions tres courtes (1h de vol aller), l'usure est minimale que ce soit en terme de moteurs ou de kilometrage cela engendre donc des gains tres tres importants Un gros porteur type A340 ou B777 est nettement plus long a amortir mais permet a quelqu'un qui ne peut passer tres souvent sur le jeu d'avoir une rentabilite correcte (entre 200 et 250.000$ pour 24h)....Point negatif : usure enorme des moteurs et kilometrage qui monte en fleche Un supersonique rapporte plus qu'un B777 dans ces memes conditions toutefois son cout est 10 fois superieur Avantage face aux longs courriers : vols courts donc usure minimale des moteurs et kilometrage faible a l'instar des B717 En resumé tout depend de votre frequence de passage sur le jeu Mais pour faire simple je dirai personnellement que le long-courrier est une solution passive qui greve serieusement les benefices par l'usure rapide des avions , la solution active est le court-courrier mais il demande enormement de presence Quand aux supersoniques il s'agit en quelque sorte d'un luxe car leur amortissement est difficile a supporter si l'on ne possède pas deja une flotte importante. |
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F-GKOM | Tout les avions sont rentables si tu es là souvent, 3 fois par jour prends des petit avions et fais des missions immédiates.
Les supersonique sont très rentables. Pour un avion avec toute sa durée de vie tu gagne + de 100 000 000$ si mes souvenirs sont bon.(calcul maison). |
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