Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 de rien !! bon jeu a toi
safe     Citation de dadou5173 :
oui c'est au createur de faire cela !! lui seul a cette possibilité
de fonction


Merci de ces précisions, je viens de contacter le big boss.

@+
Dadou5173 oui c'est au createur de faire cela !! lui seul a cette possibilité
de fonction
safe     Citation de Moalan :
le createur peut le faire en allant sur :
alliance,le tableau des membres,et il utilise les petites fleches a cote des pseudo des joueurs!!
c est ca si ma memoire est bonne!!


J'ai accès aux fleches en temps qu'administateur et ca ne marche pas, je ne peux que faire passer un membre de l'état "en attente" a l'état "membre" et vice et versa.

Surement que le créateur ppeut le faire lui.

@+
Moalan le createur peut le faire en allant sur :
alliance,le tableau des membres,et il utilise les petites fleches a cote des pseudo des joueurs!!
c est ca si ma memoire est bonne!!
safe Hello,

je suis administrateur de l'alliance HF-air et nous avons un certain nombre de joeuurs inactifs depuis plusieures semaines qui ont conssentis a nous leguer leurs fortunes personnelles ainsi que leurs flottes. Nous utilisons le forum de hardware.fr pour communiquer avec nos membres. Mais au fil du temps, comme leur compte existe encore ils restent dans l'alliance malgré le fait que j'ai pû les mettre en état "en attente".

Mais comment faire pour ne plus les avoir "en attente" ?

J'espère avoir été clair.

@+
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024