Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | oui tu ne payes l'ISF en meme tps que les impots et que si tu as plus d'1.000.000 de cash disponible sur l'aeroport | ||
Touchdown | Ouai tu payera 6.4% de ta somme (qui doit etre superieur a 1m$ ) | ||
ludotec10 | oui enfaite si je compren bien on paye l'isf que le lundi si lon a plus de 1 000 000$ en liquide?? | ||
Touchdown | Ouai mais j'ai repondu a Bipbip
L'isf est un impot que tu paye le lundi si tu as plus de 1m$ donc si tu as plus d'1 millions pendant la semaine, ça ne fait rien |
||
Afilnit | Non non je ne suis plus dans le sujet des impôts du hangar, mais de l'ISF.
|
||
Touchdown | Un aero de 9avions a un impot de 500.000$
J'ai pas compris ta questions Si tu achete un gros porteur dans la semaine alors pas besoin de mettre en banque , y a pas d'impot |
||
Afilnit | En fait, à part si l'on veut acheter un gros porteur dans la semaine, cela ne sert à rien de garder plus de 900.000 en liquide sur soi... Passé cette barre autant tout mettre en banque... et ciao l'ISF !
Non ? |
||
Touchdown | Tu perdera meme de l'argent | ||
Dadou5173 | sache que en mettant en banque ce soir et que tu retire demain au niveau des interet tu auras rien gagné !!(4% de gain et 4% par retrait) | ||
Moalan | Citation de bipbip37 :
alors edite tes postes s il te plais,au lieu de faire du multi posts!!!! |
||