Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
napoule oui je vais voir; merci en tous cas!
Touchdown Bah Demande de l'aide a ton alliance
napoule bein initialement lalliance se basait sur la confiance,et iletaiten position de force (je n avais que 3avions) et voila

maismnt ca me saoul je vais arreter dy jouer jepense :d
Touchdown Falait pas lui passer ton passe Fais une RAZ
napoule pour me relancer! je faisais partie d une alliance et j ai eu un problem avec mon pc pendant plus d une semaine et donc pas moyen defaire tourner mon aeroport. l administrateur de l alliance m a enlevé mes 26 avions (il avait mon code) et voila jemeretrouve avec unaeroport de 27 avions avecseulement un seul avion et descentaines d employés! voila
et comme mon aeroport vaut plus de 115millions c est une manierede me relancer en solo!
Dadou5173 !! pourquoi desires-tu le vendre si tu en as qu'un seul ??
napoule merci
napoule ok!bein j ai pas le lien pour le vendre parceque j en ai qu un
Dadou5173 pour pouvoir vendre il faut que tu es un minimum de 2 aeroport !!
ensuite pour le vendre il me semble que tu as un lien dans "votre aeroport"
napoule bein come le titre l'explique j aimerais savoir comment faire pourvendre mon aeroport! merci d avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024