Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Désolé, je me suis trompé sur la date. Autant pour moi. | ||
Smith | oui je sais mais il vaut mieux donner de vrai date que de fausse date ca arrive a tous le monde de se tromper donc j'ai fais une correction de date c'est tous | ||
nico1309 | ok merci
|
||
batmann | Répondu plein de fois, va voir ton assurance! et ton carnet de vol, dans au moins un des deux tu verra ce qu'il s'est passé | ||
nico1309 | on s'apercoi comment que notre avion a etait detourner?
merci par avance de votre reponse |
||
DRBazinten | moi c'est pour sa que je fais des missions marchandise au moins c'est sur de pas se faire détourner son avion.... | ||
Smith | Citation de Kip :
c'est le 11 septembre 2001 |
||
Kip | Citation de Captain Xavcor :
T'aurais pas un prob dû au décalage horaire? C'était en 2001^^ D'accord ça fait "un bout de temps" mais quand même hein |
||
Captain Xavcor | J' ai eu les mêmes soucis que certains d' entre vous, Chers Collègues: trois attaques en deux jours.
Mais qui aurait pu imaginer que, le 11 novembre 1991, quatre appareils americains auraient servi de "roquèttes vivantes" pour essayer de destabiliser le président de la "PLUS GRANDE NATION DU MONDE" ??? Et celà, en à peine quatre heures. Nous en subissons les conséquences encore aujourd' hui, et ce n' est pas fini. Une pensée pour les GI's et, surtout, pour leurs familles. |
||
ludotec10 | oui c vrai ca simplifie | ||